mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : slt les biker ou tourner sans licence dans le 13/83
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
rastafafa
Citation (rastafafa @ 20 Oct 09 à 21:10 ) *
Citation (chiffon @ 10 Oct 09 à 12:08 ) *
sur un forum on m'a parler du domaine du billardiers ouvert au quad,crosse et enduro pour 10 euro la journée.
est ce que quelqu'un peut me dire si les mini sont acceptés car le domaine a l'air vraiment pas mal.
si je trouve un tel je vais essayer de prendre des infos et de vous les faire passer.

slt a tous tourves et ouvert a tous mais des fois ya le proprio qui fait payer 10e par machine bon rides xthumbup.gif

recherche spot sauvage ou terrain ou ya pas besoin de licence j habite sur mimet merci a tous
jeje13200
salut je c pas si c loin de chez toi a st nazaire ya un terrain de cross pas besoin de licence tu paye la journée et c tout c a coter de bagnol sur ceze voila a plus
julesdouf
Si tu est sur mimet, a valabre il y a un terrain sauvage sympa pas tres loin du mc do ou quick je sait plus.
redboss13
Sinon il y a aussi le terrain de tourves, pas loin de brignoles, terrain de cross fermer, a l'abandon. Je pense y etre demain j'eesairai d'en ramener des photos. Pour ceux qui ne connaisse pas qu'ils voyent letat du terrain.
dadillo
salut à toi
y a port saint louis , spot sympa , super pour physique !!!

rastafafa
Citation (jeje13200 @ 22 Oct 09 à 17:34 ) *
salut je c pas si c loin de chez toi a st nazaire ya un terrain de cross pas besoin de licence tu paye la journée et c tout c a coter de bagnol sur ceze voila a plus

slt a toi crossmen si tu peux men dire un peu plus sa ce trouve vers ou st nazaire merci beaucoup.
rastafafa
Citation (julesdouf @ 22 Oct 09 à 17:44 ) *
Si tu est sur mimet, a valabre il y a un terrain sauvage sympa pas tres loin du mc do ou quick je sait plus.

slt biker sa doit faire bientot un an que valabre et plus sur la carte il on raser trop de moto voler plus q un mois aprés je prend la licence a chateauneuf mais merci quand méme tu roule ou toi
rastafafa
Citation (dadillo @ 25 Oct 09 à 17:44 ) *
salut à toi
y a port saint louis , spot sympa , super pour physique !!!

slt biker a port saint louis on ma dit q un vieux apel les flic et qu il sont pas sympa mais c est vrai j ai vu des photo il a l air pas mal samedi jirai a gignac si sa te dit pas de bléme merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.