mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stephen EVERTS Roi de Berck ( Flipper )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Flipper
Vraiment un grand Mr. !!!!! et comme l' a dit Arnaud Demeester surement le plus grand pilote MX de tous les temps ...

Cette année encore une fois le spectacle fut au rendez vous , un grand merci aux organisateurs et felicitations pour avoir fait venir dans notre region un tel plateau xthumbup.gif

Un petit avant gout :

La premiere serie est ici : premieres photos du Beach Cross de Berck 2009

leo.62
magnifique tes photos xthumbup.gif
c'est pour quand la deuxieme partie?? tongue.gif
crach84
Jolie clicher ta pas des photos d'amateur??
piXL
Superbe tes photos Mr filé !! laugh.gif
Flipper
merci à vous xblushing.gif

moi Mr. Filé xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif non non biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Flipper
cela prend beaucoup de temps mais
voilà la suite de la premiere serie qui est
bien plus grosse que la premiere

c'est ici :Gallerie Photos Beach Cross 2009

bonne visite et faite plaisir à vos yeux !!!!!!



Grossemy Julien / FlipperPhotos
leo.62
2e serie aussi belle que la premiere xthumbup.gif
gaetancop
Tout d'abord très jolies photos !


Pour info, je viens de combiner tes 2 sujets. D'ailleurs normalement j'aurai du les rassembler avec celle de kenwood, ca reste très exceptionnel que je vous laisse chacun un sujet ! (si d'autre photographes arrivent, je combine tout !)

Pour rappel, on a convenu que toutes les photos d'entrainement sont rassemblé et demandé dans sujet unique :Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos et que pour les Courses et évènements divers, le premier photographe poste un sujet, les autres photographes viennent l'alimenter et les pilotes y demandent leur photos. (en parallèle on crée généralement un sujet pour les impressions des pilotes et spectateur)
N'hésites pas à aller sur le sujet de kenwood pour voir les demande des pilotes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.