Citation (Rim-K @ 22 Oct 09 à 14:33 )
Il y a le terrain d'Uzerche(19) qui vient d'être refait entièrement ouvert ce weekend.. !
Salut ! Tu peux nous en dire plus.... Le tracé a changé? vous avez fait des sauts ?? Plus typé mx ou il est comme avant ?
Terrain élargi, débroussaillé, refait à neuf, pas de grosse modifs sur les sauts, certains coupés d'autres déplacés, terrain rapide avec quelques virages un peu plus relevés et si ce n'est l'adaption au nouveaux sens de rotation qui donne encore de nouveaux passages intéressant pour travailler et se forger un bon entrainement hivernal.
Je reconnais que l'on pourrait mieux faire peut-être en ajoutant quelques tables.. et plus gros sauts, ce sera peut être pour la prochaine réfection, mais la vocation de ce terrain est de rester accessible à tous les niveaux et tous les praticiens.
Pour ma part un super terrain pour le physique, plus que la technique et qui est ouvert tous les weekends samedi et dimanche!! une agrément qu'aucun autre terrain en Corrèze n'offre à ma connaissance!
Ouvert aux licenciés FFM et motos homologués sous présentation de l'attestation d'assurance de la moto.