mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 crf ou 250 crf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thibaut62
bonjour a tous ,

ma 250 cr année 2005 est vendu dimanche , je voudrai partir sur un 250 crf ou 450 crf
jai vu 2 annonces pas mal

250 crf année 2005
450 crf année 2004

je me d2brouille pas mal dans la terre , mais je commence a faire un peut de sable a loon plage est je voudrai savoir quel est la moto la plus adapter pour cela !

MERCI POUR VOS REPONCE
COORDIALEMENT
mimile
Citation (thibaut62 @ 19 Oct 09 à 14:39 ) *
bonjour a tous ,

ma 250 cr année 2005 est vendu dimanche , je voudrai partir sur un 250 crf ou 450 crf
jai vu 2 annonces pas mal

250 crf année 2005
450 crf année 2004

je me d2brouille pas mal dans la terre , mais je commence a faire un peut de sable a loon plage est je voudrai savoir quel est la moto la plus adapter pour cela !

MERCI POUR VOS REPONCE
COORDIALEMENT

Prend le 450 pour le sable !!
thibaut62
MERCI POUR TA REPONCE

tu croi qun 250 crf sa sera pas asser pointu pour le sable

merci
yann hrc
salut je te conseille un 450 ça marche même d'origine rolleyes.gif surtout après un 250 2t sinon avec le 250 4t tu risque d'etre dessus sa manque un peu de watt ou alors il fo une préparation mes ça coute cher blink.gif
thibaut62
merci yann c'est simpat je pencer qun 450 crf sa aurai fai trop gros pour commencer dans le sable

merci rolleyes.gif
ch_remi
salut , je t'ai envoyé en un mp ! xthumbup.gif
yann hrc
ci tu dessand d un 250 2t tu va trouver la 450 plus facille a manier meme dans le sable
thibaut62
Je pence que je vai partir sur un 450 crf allor ce qui menbette un peut c' est quel a un reservoir grand format etc la personne a fait le touquet 2009 avec elle est reviser avec facture etc ca doit etre une moto qui a deja pas mal tourner


VOUS POUVEZ ENCORE ME DONNER VOS AVIS MERCI xthumbup.gif
Mart59
Envoies déja les deux annonces.

Perso je roule a loon tres frequement, certe les 450 allument, mais y'en a qui en 250 allument tout autant. C'est sur le 450 c'est un tracteur et ca reprend un peu quand tu veux, mais faut savoir le gérer quand meme !

Moi j'adore mon 250 je changerai pas pour un 450 !!

En éspérant que ca puisse un peu t'aider ...
Ben freerider
Si tu prends un 250 4t, c'est comme si tu prennais un 125 2t, tu vas te faire chier, surtout dans le sable.
Prend un 450.
Au fait, pourquoi vends tu ton 250 ?
thibaut62
merci Mart59 pour ton avis il me semble pas mal surtout que je debutte jai vu aussi des 250 crf qui deboitte pas mal a loon beach ! merci pour ton avis je pence que je vai prendre le 250 crf
coordialement xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (Mart59 @ 19 Oct 09 à 19:06 ) *
Envoies déja les deux annonces.

Perso je roule a loon tres frequement, certe les 450 allument, mais y'en a qui en 250 allument tout autant. C'est sur le 450 c'est un tracteur et ca reprend un peu quand tu veux, mais faut savoir le gérer quand meme !

Moi j'adore mon 250 je changerai pas pour un 450 !!

En éspérant que ca puisse un peu t'aider ...


sa allume ok, mais niveau usure moteur qu'es-ce que sa donne??
Mart59
Dans ce cas tout le monde de 250 2T et 450 4T !!!
Vaut mieux avoir un 250 4T, qu'un gros 450 ou iil osera peut etre jamais ouvrir les gaz ...
thibaut62
oé c sur , je ne sai pas quoi faire car enfaite la 250 crf quon me propose c une 2005 tres propres avec le moteur entierement reviser distri juste faire piston pui jen passe tou les gros frai des 4 temps ! tandit que la 450 crf est de 2004 avec les gros frai fai mais il ya 1 ans

la 250 crf 2005 a un pot doma suspention preparer
la 450 crf 2004 a un pot doma pui reservoir grande capaciter



VOTRE AVIS ?? dry.gif
Mart59
Je te suis pas, sur la 250 les frais ont été fait ? Ou le moteur a juste était révisé ?

Mdr 1 an ... Surtout pour une moto qui bouffe du sable c'est énorme !!
thibaut62
Oui sur la 250 crf tout a etai changer piston , distri , jeu au soupape etc
Mart59
Alors pour moi y'a pas photo prends la 250.

Apres il faudrai peut etre avoir des avis de personnes qui roulent ou ont débuté avec des 450 dans le sable xthumbup.gif
ch_remi
personelement sur les crf 250 05 , tu va comme tous le monde faire des soupapes , encore plus dans le sable ! et tu risque de ramassé un moteur avec une saison dans le sable en 250 crf surtout avec une 2005 pour ton cas ,car elle doit avoir des heures aussi , une 250 crf tu va lui demandé tous ce qu'elle peut étant donné que tu sort d'un 250 cr sans pour autant aller trés vite alors qu'un 450 tu ira surement aussi vite voir plus vite sans devoir tiré dedans comme un fou !

une 450 t'est loin de l'usé autant que la 250 crf ! tora meme pas fait un piston avec un 450 que t'ora deja ptete fait un enssemble de soupapes sur le 250 crf ! et j'en passe .

et un 450 crf de 2004, il doit avoir bcp d'heure! enfin aprés c'est toi qui voit


de toute facon si tu sort d'un 250 cr , un 450 crf ne te fera pas peur , et tu va te faire mega plaisir avec dans le sable comme dans la terre ! IMSTP6.gif
Le Bizarre
Salut Thibaut,

Perso, je pense que le mieux c'est qu tu aille une fois à Loon et que tu puisses essayer les deux cylindrée, c'est le top.
Maintenant faut trouver des "préteurs"...... xwhistling.gif

Sinon, le 250 CRF que tu convoite ? cher ?
Moi je vends un 2006, 2700 euros, nickel.
J'ai également refait tout le bourrin, vilo, soupape, piston, distrib, embrayage etc...
Je te joins des photos ( si j'y arrive, je suis pas un as du PC.......)....

@+
max450
Gros problèmes sur les 450 crf de 2002-2004, boitiers de filtre à air pas étanches. donc pour le sable...
thibaut62
BONJOUR A TOUS

Je me suis acheter la 250 crf année 2005 ligne doma suspention preparer moteur neuf avec facture piston joint soupape soupape joint moteur distri bref la totale : facture de 850 euros

TESTE SA DIMANCHE MATIN A LOON BEACH rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.