mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DES NOUVELLES DE FLORIAN du 18 OCTOBRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjours à tous , xthumbup.gif

Je viens d'avoir sa maman.Flo progresse bien ,il commence à parler et marche seule. C'est une sacré victoire déjà.
Je suis super heureuse .Je vais le voir le mardi 20 octobre ,je suis impatiente de le revoir .Je vais lui faire un bisou de la part de tout le monde.
A bientot

Adeline
mxvicto#16
Que de bonnes nouvelles! xthumbup.gif

Ca fait super plaisir, bon courage a lui et sa famille dans cette épreuve!

Victo'
Gabe
C'est magnifique. Continu mon petit Florian.

Courage
mxmaxracing
Yes une victoire de plus bravo Florian
lili89
c'est super continu comme sa flo

bon courage a vous
théo#313
bravo flo c'est toi le meilleur,ne lache rien, on a tres envie de te revoir avec toutes tes facultes. Continue,fait de ton mieux, le meilleur reste a venir.......
A bientot
pour vous les parents,rester souder pour etre encore plus fort
sincerement
theo et fred
tony#49
c'est vraiment magnifique xthumbup.gif on c tous qu'il est tres fort et qu'il va s'en sortir .bon courage a flo et a ces parents.
question pour adeline .kan je suis aller o kenny festival jai fait signer un otographe de david vuillemin pour florian je voudrai savoir si il lui a ete remis.je ne c plus si c corinne obozil a qui je lavait donner ou a odile lambert .ce geste a ete realiser par toute la bande avec qui jetait o kenny festival .loic befy,david cagne,claude grosjean,beubeuf,peter cagne,anthony befy,jimmy obozil,alexis obozil,moi ainsi ke les parents qui etait present.
anthony van de walle
bilette 427
Bravo et continu comme sa flo !!
Famille Dard xthumbup.gif
baboonmx
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif super bonne nouvelle, continue flo courage a tes parents
Corentin
Sergio
Content pour Flo et toutes sa famille ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.