mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance Val Vergy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
user posted image
user posted image
Yannick
Super course dans des conditions idéales,grosse bagarre pour la 2e place entre 4 équipages, car pour la victoire Samos et Verdet se sont promené.Merci au club c'était génial.
FDR
Samofal a tout de même réussi à casser l'husaberg, Gabe le KXF, Beufbeuf le TM.
Bien passé pour toi Yannick ?
gust
PHR t avais pas le numéro 17 par hasard.


Car a la fin le 38 qui éssayait de te collé c était moi.

Beau style le 17 qu a perdu le silencieux en cours de route.
Yannick
Je me suis regalé sur un superbe parcours.Au final on fais 4 apres une belle bagarre.Dommage qu'on soit parti de la 2e ligne, ça nous a fais perdre beaucoup de temps au 1er tour ou on est passé avec 3' de retard.C'est rageant car sinon on pouvait faire 2 je pense car on finit les 2e, 3e 4e et 5e en 20''.Mais bon le principal c'est de s'etre bien amusé.
THL
et oui avec des "si" il est également possible de refaire le monde wink.gif
Yannick
C'est sur avec des "si" je serais actuellement en tete du scratch au 6 jours.Mais sincerement le depart en 2e ligne fait qu'on est dejà parti 15" derriere les autres.Vivian a fait son 1er tour en 16'30" alors qu'après il tournait en moins de 15'.Bon ça va j'avoue je suis un peu mauvais perdant, mais bon on se refait pas.
THL
Regarde mon coéquipier est parti en 1ère ligne et le 1er passage il est 40ème à rien y comprendre !!!!
nous terminons quand même 14ème mais pas sans mal !!!
a s’il n'avait pas bloqué derrière le n° 17 je pense que nous aurions gagné la course "lol
yann chrono
De mon coté j'étais sur l'épreuve et je voulais juste souligner la grande compétence du club qui nous a offert une course de très grande qualité.. merci à l'équipe de MC2V

Yann
chimelrider
Bien joué a vous gust et fdr. C'est pas mal.

Sinon, c'était balèze comme terrain? Par rapport à mxteam day?

Sinon, vous avez remarquer?????

Ya le capitaine truchot des gendarme à St tropez.
Jsavais po qui faisait du cross. Il a fini 14ème quand même laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FDR
Oui j'ai vu ça. Son copilote c'est certainement le grand sec qui est un peu abruti.
Y en a qui vont se reconnaitre..... laugh.gif
chimelrider
ta signature fonctionne aussi avec Truchot laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'as du te marrer. Y zétaient en tenue militaire pour rouler àl'endurance??? laugh.gif laugh.gif
Avec le képi à l'envers...ouarf ouarf ouarf laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FDR
Je pense qu'il y aura une réaction sous peu.... laugh.gif laugh.gif
bub
a mon avis avant le 14!!!!! wink.gif
THL
Alors ok c’est la guerre mad.gif , bon toi frd ton heure a sonné nous aurons l’occasion de se voir à Chablis, pour moi tu as déjà la tête dans le roncier et la moto sur le dos.
Qu’en à toi chimelrider tu ne perds rien pour attendre, je n’ai pas l’honneur de te connaître, mais le jour de notre rencontre….tu auras droit à la même chose que fdr un bon blockpass en bonne et du forme.
à qui le tour ...
bub
un thl de retour et en grande forme visiblement wink.gif
c'est cool de te voir sur le forum et en plus si tu fais manger la terre a notre fdr c'est encore plus cool
visiblement va y avoir du monde a chablis wink.gif
FDR
Même pas peur !! laugh.gif
JJ#46
Ah tiens salut thl je savais pas que c'était toi... T'as fini 14ème, c'est bien, bravo mais bon coup d'bol t'as pas crevé cette fois... laugh.gif biggrin.gif Tu vois qui je suis au moins?
THL
non je ne vois pas !!!! presente toi
bilouyam
Une chose a regretter a cette endurance, la casse de christophe et de mikael, sa aurait ete plus dure pour certain
JJ#46
Moi j'suis un bon pote a jux je suis venu plusieurs fois voir au stage a toulon et j'étais aussi a la course a is...
THL
lache toi c'est quoi ton nom jj46 je ne vois toujours pas
JJ#46
jean julien mais je sais pas si ca va te dire quelque chose !!!! bon, ca fait plaisir de voir que je t'ai marqué ! wink.gif
Gui gui
des bloc pass..... tongue.gif vous savez pas les faire donc areter de parler!!!! vous c'est pas des blocc pass mais des bloc cass!!!!!!!!!! mad.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
phr125
QUOTE (gust @ Sep 13 2004, 13:14 )
PHR t avais pas le numéro 17 par hasard.


Car a la fin le 38 qui éssayait de te collé c était moi.

Beau style le 17 qu a perdu le silencieux en cours de route.

oui c'était moi ! biggrin.gif j'était completement mort ! biggrin.gif laugh.gif
Tu roule bien toi aussi !
chimelrider
bah THL, le bloc pass, tu pourra le faire sur la piste à fdr
mais à moi, je crois que tu devra ty prendre à la buvette..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, regarde les conneries de fdr, moi, je suis le nain en noir unsure.gif

(quel enfoiré lui quand même, un nain sad.gif sad.gif sad.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.