mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains de cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Antho de mars
Bonsoir a tous , je voudrais savoir si le terrain de chateauneuf les martigues est payant ? si il faut disposé d'une liscence ? si non pouvez vois me dire si il y a des terrain ou il ne demande pa de liscence dans le coins?
merci d'avance
Maxx
Citation (Antho de mars @ 18 Oct 09 à 21:54 ) *
Bonsoir a tous , je voudrais savoir si le terrain de chateauneuf les martigues est payant ? si il faut disposé d'une liscence ? si non pouvez vois me dire si il y a des terrain ou il ne demande pa de liscence dans le coins?
merci d'avance

Citation
Bonsoir à tous , je voudrais savoir si le terrain de Chateauneuf les Martigues est payant ? si il faut disposer d'une licence ? si non pouvez vous me dire si il y a des terrains où ils ne demandent pas de licence dans le coin?
merci d'avance

En réponse attends que Mc Jack passe par là, il connait tout les petits coins qui vont bien.
Antho de mars
Citation (Maxx-T @ 18 Oct 09 à 22:46 ) *
merci d'avance

Citation
Bonsoir à tous , je voudrais savoir si le terrain de Chateauneuf les Martigues est payant ? si il faut disposer d'une licence ? si non pouvez vous me dire si il y a des terrains où ils ne demandent pas de licence dans le coin?
merci d'avance

En réponse attend que Mc Jack passe par là, il connait tout les petits coins qui vont bien.

merci pour ta reponse , puis desolé pour les fautes d'orthographe , je ne suis pas bon du tout
Maxx
C'est pas grave, je me suis juste permis de remettrre un peu d'ordre pour que ça soit plus facile à lire wink.gif

Parceque Chateauneuf c'est payant + licence
Antho de mars
j'ai un colegue qui est allé cet apré midi sur un terrais , mais je ne sais pas si c'est a chateauneuf ou a martigue?
il ma dit qu'il n'avais pas besoin de liscence dessu?
poto
on fai comment la maxx !!!!!!! moi je fai pareil et j ai 30 pige ..
c est pas inportant les faute .. sinon on parle plus de moto sur un forum!!!!
en + tu nous le demotive direct le jeune la!!!! non ?
deja qui a persone sur les poste du sud ...
enfin bon ride surtout
Maxx
Citation (poto @ 19 Oct 09 à 00:55 ) *
on fai comment la maxx !!!!!!! moi je fai pareil et j ai 30 pige ..
c est pas inportant les faute .. sinon on parle plus de moto sur un forum!!!!
en + tu nous le demotive direct le jeune la!!!! non ?
deja qui a persone sur les poste du sud ...
enfin bon ride surtout

Héhé, I'm BAD laugh.gif
fox132
Citation (Maxx-T @ 18 Oct 09 à 22:46 ) *
merci d'avance

Citation
merci d'avance

En réponse attends que Mc Jack passe par là, il connait tout les petits coins qui vont bien.

Il connait tous les petits coins qui vont bien. xd_clap_20.gif
Maxx
Citation (fox132 @ 19 Oct 09 à 11:06 ) *
Il connait tous les petits coins qui vont bien. xd_clap_20.gif

Et ouai tu vois même moi je ne suis pas infaillible xthumbup.gif
laugh.gif
redboss13
Sinon il y a le circuit de Tourves dans le var, terrain de cross abandonner, mais le tarrain reste praticable vu qu'il y a encore des personne qui tourne la bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.