Citation (Maxx-T @ 18 Oct 09 à 22:35 )

Par expérience je préfèrre les guidons Renthal avec barre, car ceux là à chaque fois que je l'ai ai tordus il suffisait de desserrer la barre et le guidon revenait en place, ou s'il ne revenait pas totalement il était facile de le redresser au mieux puis resserrer la barre.
Et pour info en 16 ans je n'ai eus que 2 Renthal qui m'ont suivis sur toutes mes motos, j'aurrais pu en avoir qu'un seul mais n'ayant pas de guidon de remplacement lors de la vente d'une de mes motos sur lequel il était monté, je l'ai laisser et j'en avais repris un pour la nouvelle.
Et croyez moi que je suis tomber pas mal de fois les Renthal à Barre c'est de l'indestructible quasiment, un bon placement financier pour ma part.
Les guidons sans barre j'ai pas confiance, sans doute psychologique mais bon c'est comme ça

moi c'est pareil je n'ai eu que des renthals a barre sur toute mes motos... par chance a chaque fois que j'ai changer ma moto la nouvelle avait un renthal a barre ...
j'ai cassé un guidon à barre mais il avait déja été tordu puis redressé en le chauffant... quelques mois après j'ai fais un looping sur un saut et la il s'est cassé net ... il s'agissait d'un renthal ... malgré tout je les préfère...
mon papa a un sxbar et bien il est légèrement tordu.