mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelles des terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
slt tou le monde changeons un peu de sujet rolleyes.gif je voudrai avoir des news des terrains de luzillat et la roche blanche

est ce que ils vont réouvrir biento ou pas ? merçi pour lé infos les terrains se font rare dans le coin
zaneger
Citation (le crossman @ 18 Oct 09 à 12:59 ) *
slt tou le monde changeons un peu de sujet rolleyes.gif je voudrai avoir des news des terrains de luzillat et la roche blanche

est ce que ils vont réouvrir biento ou pas ? merçi pour lé infos les terrains se font rare dans le coin

Et oui mon pauvre Crossman, personne ne répond unsure.gif
Tu veux que Son Altesse face décoller le sujet?
Plus de 3000 visites et + de 100 réponses en 1 semaine...
Quand le forum s' endor, il suffit de prévenir Son Altesse "pour y mettre un peu de vie..." xwhistling.gif
le crossman
kes tu ve ya des sujet ki déchaine lé passion é dotre on s'en fou !!! ça m'arange pa mé tan pis on fé avec !!

g vu que ca allé petre sarangé pour verté ! c bien pourvu que ca soit vrai blink.gif




Merci de lire les règles avant de poster un message.... !!!
neo
Salut!

Donc pour La roche et sans entrer dans le détail technique des procédures.

Nous sommes empétrès dans les procédures administratives à cause d'une création du terrain qui n'a pas été faite dans les règles de l'art en 1984.

Nous avons fait sauter le premier verrou à une future ré-ouverture puisque la mairie vient d'entamer une procédure de modification du plan d'occupation des sols (POS).

Reste que la procédure est longue (il y a des délais légaux incompressibles à respecter) et qu'il nous faudra ensuite procéder à l'homologation proprement dite.

Nous pouvons compter actuellement sur le soutien de la mairie de La Roche BLanche.
Nous comptons ensuite sur celui de la FFM.
Enfin, nous compterons sur celui des adhérents pour venir donner la main à une remise en état du terrain.

Nous souhaitons que tout se fasse le plus vite possible, mais nous ne pouvons donner d'échéance pour l'instant...

simpsongrekz
Pour Luzillat, un pote est passé devant en voiture et m'as dit que l'herbe a pris le dessus si vous voyez ce que je ve dire.

?????????????
mlesgaz
Pour le moment Luzillat est fermé pour des raisons administratives. Nous sommes en train de faire les papiers pour une nouvelles homologation puis nous ferons les travaux pour enlever le tunnel et autre modifications.
Lorsque le terrain sera de nouveau ouvert nous laisserons un message sur mxteam et aussi sur notre site internet.
zaneger

L' ADMINISTRATION.......
6 mois (environ) pour l' homologation d' un terrain de moto-cross
3 Jours pour majorer le P V que vous venez de prendre sur le bord de la route...
goulu
xwhistling.gif
voila tout est dis !!!
pour ce qui passe en visite sur un terrain ferné d'ailleur, qu'il repasse plus tard dans l'année pour voir l'avancement des travaux...
faudra peu etre vous faire une journée gratos pour avoir attendu que ces cons de bénévols ce soit bouger le cul.....
n'est ce pas monsieur simpsongrekz !!!!
zaneger
Laisse tomber...
Mais à ton avis, y a des chances pour que votre terrain soit ouvert avant le début de saison?
goulu
Citation (zaneger @ 19 Oct 09 à 20:16 ) *
Laisse tomber...
Mais à ton avis, y a des chances pour que votre terrain soit ouvert avant le début de saison?



dry.gif tous vas dépendre de la vitesse a laquelle la pefecture va ce bouger!!
pour info a ceux qui ne connaissent pas la lenteur des dossiers administratif il m'a fallut 1ans et demi pour notre premiere homologation!!
mais pas de chance pour moi et nos pilotes je connais personne de" bien placé"pour accélérer les choses.
pour info a ce qui ce pose la question de savoir si le club est toujours vivant , je répons oui, et comme dans tous les autres club ils pourront faire leur demande de licences 2010 comme d'hab. xthumbup.gif
quand a rouler sur notre terrain en 2010 ???????????
xwhistling.gif j'ai bien crus comprendre que si nous avions la volonté d'"organiser" les choses irais surement plus vite...
mais bon,sachant qu'on c"est fait avoir pour une question qui concerne uniquement la fréquentation du terrain par le public ,je peu vous dire que nous faisons uniquement une demande pour un circuit "entrainement"
chat échaudé crain l'eau froide!!!! mad.gif
BOBCAT
Bonne nouvelle aussi du coté de Néris les Bains. Il souhaitent organiser pour 2010 une ou plusieurs épreuves. Elle est pas belle la Ligue Auvergne MX ?..
neo
Bonne nouvelle qui s'ajoute au retour de Quinssaine!

Va-ton vers un calendrier de 12 courses MX?
BOBCAT
Si tel est le cas, une année chargée et forte en événements. La région remonte la pente glissante et c'est bien comme ca.
neo
J'ajouterai même, pour avoir vu fonctioner un peu d'autres ligues à côté que la notre n'a rien à leur envier:
- Ni au niveau des grilles qui sont remplies
- Ni au niveau du nombre d'épreuves
- Ni au niveau qualité d'organisation

Certes tout n'est pas parfait, mais faut garder à l'esprit que tout tient debout grâce à une poignée de mecs qu'il nous faut remercier...
le crossman
c pas facile la vie d'un terrain de MX !!!!! à souhaité que lé problémes de paperasse se régle avant que jarete la moto !!! laugh.gif merçi pour lé réponses

c sur que ce serait bien si il y avait des courses en plus ! on va attendre de voir !! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.