J'ai commencé la moto a l'âge de 7 ans avec un py 80 coyote neuf (J'en fesait dans une foret). Ensuite en décembre 2007 c'est-à-dire a l'âge de 13 ans, je me suis acheté un dirt bike 200 neuf sauf que se n'était pas assez solide donc je l'ait revendu en décembre 2008 et j'ai aussi vendu la py 80 ce mois-ci.
Et puis en janvier 2009 je me suis acheté un 125 cr de 1994 d'occasion a un particulier. Sauf qu'il y avait tout le moteur à refaire ainsi que les biellettes ...etc.
Du cou avec mon père ont à refait ce cross.
A l'achat la moto possédée déjà :
- Un pot rino !
- Un filtre a air Twinair.
- Guidon Afam avec barre
- Mousse guidon Oshiro
- Kit déco des ailes avant one industrie et le reste est un kit déco perso !
- Roulements de roues avant-arrière neuf.
- Roulements de direction neuf.
Voici quelques photos:






Pièces changées :
- Les poignées (pro grip noire).
- Les roulements du bas moteur.
- Tous les joints spy du moteur.
- La pochette de joints complète.
- Kit piston avec les 2 segments, circlips, axe, cage a aiguille.
- Kit bielle avec toutes les roudelles, la cage a auiguille.
- Cable d'embreillage.
- La bougie.
- Les biellettes.
- Roulette pour la chaine.
- Culasse.
Pièces améliorées:
- Cadre peint en blanc, les cales pieds en noir, le pot en noir et le moteur en noir.
- Réalésage du cylindre = de la chemise.
- Réequilibrage de la bielle.
Lavage de toute les pièces démontées que se soit carénages, pièces moteur ou autres ! ! ! !
- Bon graissage de tous les constituant de la fourche et du bras ossillant !
- Rayons resserrés.