mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POUR ADELINE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gerysophie
Chère Adeline
Je tenais à te remercier tout particulièrement pour ce que tu fais pour Florian et nous pilotes.
Oui car grâce à toi, nous recevons tous les messages de soutien et de guérison du petit bonhomme.
Tu nous fais passer au fil du temps les évolutions médicales et physiques de Flo afin que nous puissions rester au contact de notre jeune pilote.
Nous sommes plusieurs à guetter tes messages sur mxteam afin de lire les bonnes nouvelles.
Tu es une chouette "nana" merci beaucoup du fond du cœur.
Adeline grâce à toi j'ai pu suivre l'évolution du traumatisme de Florian, n'étant pas en France en ce moment je peux donc te félicité pour ton action auprès de Florian, merci a toi.
Dès mon retour je souhaiterai te remercier en me présentant à toi avec mon garçon que tu connais car lui même est éducatif depuis deux ans.
A bientôt Adeline Géry
Ps: tu devrais essayer de faire les impressions de tous les messages qui sont sur mx depuis le début pour Florian cela lui permettrait de voir que nous sommes tous derrière lui depuis le début et que nous ne lâcherons pas la prise si facilement.
Géry papa d'Erwan n°22 éducatif
husquy 21 jojo
Citation (gerysophie @ 16 Oct 09 à 01:57 ) *
Chère Adeline
Je tenais à te remercier tout particulièrement pour ce que tu fais pour Florian et nous pilotes.
Oui car grâce à toi, nous recevons tous les messages de soutien et de guérison du petit bonhomme.
Tu nous fais passer au fil du temps les évolutions médicales et physiques de Flo afin que nous puissions rester au contact de notre jeune pilote.
Nous sommes plusieurs à guetter tes messages sur mxteam afin de lire les bonnes nouvelles.
Tu es une chouette "nana" merci beaucoup du fond du cœur.
Adeline grâce à toi j'ai pu suivre l'évolution du traumatisme de Florian, n'étant pas en France en ce moment je peux donc te félicité pour ton action auprès de Florian, merci a toi.
Dès mon retour je souhaiterai te remercier en me présentant à toi avec mon garçon que tu connais car lui même est éducatif depuis deux ans.
A bientôt Adeline Géry
Ps: tu devrais essayer de faire les impressions de tous les messages qui sont sur mx depuis le début pour Florian cela lui permettrait de voir que nous sommes tous derrière lui depuis le début et que nous ne lâcherons pas la prise si facilement.
Géry papa d'Erwan n°22 éducatif

cela est sur bravo madame.je roule en veteran dans le 21 mais contant de suivre la belle guerison du petit florian a qui je souhaite de revenir sur le terrain pour me pourrir.
Gabe
Et oui, sans adeline qu'est qu'on ferai?
Alors on te remercie et nous (la commission éducative) on va te chouchouter pour te garder parmis nous et les minots pendant de longues années.

Merci adeline xd_clap_20.gif
adeline
Citation (gerysophie @ 16 Oct 09 à 01:57 ) *
Chère Adeline
Je tenais à te remercier tout particulièrement pour ce que tu fais pour Florian et nous pilotes.
Oui car grâce à toi, nous recevons tous les messages de soutien et de guérison du petit bonhomme.
Tu nous fais passer au fil du temps les évolutions médicales et physiques de Flo afin que nous puissions rester au contact de notre jeune pilote.
Nous sommes plusieurs à guetter tes messages sur mxteam afin de lire les bonnes nouvelles.
Tu es une chouette "nana" merci beaucoup du fond du cœur.
Adeline grâce à toi j'ai pu suivre l'évolution du traumatisme de Florian, n'étant pas en France en ce moment je peux donc te félicité pour ton action auprès de Florian, merci a toi.
Dès mon retour je souhaiterai te remercier en me présentant à toi avec mon garçon que tu connais car lui même est éducatif depuis deux ans.
A bientôt Adeline Géry
Ps: tu devrais essayer de faire les impressions de tous les messages qui sont sur mx depuis le début pour Florian cela lui permettrait de voir que nous sommes tous derrière lui depuis le début et que nous ne lâcherons pas la prise si facilement.
Géry papa d'Erwan n°22 éducatif

Bonjour Géry,
Je lui sors tous les messages et dès qu'il retrouvera ses falcutées ,et surtout à bien comprendre je lui donnerrai un classeur avec tous nos messages et s'il faut je lui lirais
Merci beaucoup pour le message .
Adeline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.