mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Camera casque
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
Salut!

J'aurai voulu savoir comment se procurer une petite camera comme les gars ont en sx américain!Car ca doit etre cool de faire la manche et apres de le voir à l'écran! smile.gif
quint87
c clair ca doit etre cool mais ca doit aussi couter cher . Mais sinon je sais pas ou tu peus trouver ca. cool.gif
badboy_911
bon pascaloup, même si tu n'aimes pas les KTM de FMX je te file un tuyau quand même...

CLIC ICI POUR UNE CAMERA DE CASQUE...
Animatrix
Sur le site de badboy_911 il y en a deux types :

380 LINE EXTREME KIT: only $209.00
480 LINE EXTREME KIT: only $309.00
C l'équivalent en €uros

Mais je trouve ca cher, quand même !
pascaloup
merci bad boy biggrin.gif

euh ouais c un peu cher je crois que j'ai vais acheter une prtite caméra premier prix et hop je l'attache avec un rouleau de scotch amériacain sur le casque ca coutera moins cher! wink.gif
Animatrix
Ouai système D !
Tu nous montrons tes exploits en vidéo !
Animatrix
Ouai système D !
Tu nous montrera tes exploits en vidéo !
benji12
attention o chutes ossi avec une cam sur la tête huh.gif
Vince
QUOTE (pascaloup @ Sep 12 2004, 19:06 )
merci bad boy biggrin.gif

euh ouais c un peu cher je crois que j'ai vais acheter une prtite caméra premier prix et hop je l'attache avec un rouleau de scotch amériacain sur le casque ca coutera moins cher! wink.gif

Cool.... L'année prochaine je serais en vidéo!! Comme je serais devant Pascaloup... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
c'est facile tu prends la grosse caméra des années soixantes et tu fout plein de scotch dessus! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.