mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aïe !!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
wow ! ils se mettent quasiment tous la tete par terre ! blink.gif
SebHondaCR
sa me rapelle quand je fesait du BMX dans un skatepark prais de chez moi,
jdevait avoir 16-17ans, de bon souvenir, est surtout un paquet de gamelle IMSTP6.gif
pour ètre bon il faut savoir tombée au début tongue.gif
j'en est eu des chutes que se soi :
quand j'était gamin quand on jouais dans les arbres,
en fesand du BMX,
on fesant du cross,
est plain de sorte différante
enfint j'usquat maintenand j'ai toujour eu de la chance
jme suis jamais trop fait mal, jamais rien casser apart de petit truc mais inssinifiant
je sais pas ses c'est parceque je suis plutot costaut est asser résistant ou si ses de la chançe
sa doit ètre les 2 cool.gif
comme une foit je me rappelle sur le skatepark il y avait un transsfaire asser éloignée,( que je navait pas fait )
alors quesque je fait je prends beaucoups d'élant apartir d'une rampe( un peut trop dry.gif )
javais mal calculer je saute le transsfaire je vais trop haut est loin est j'ai louper la reçeption,
résultat j'ai piquer de la roue avent aureusement que j'ai mis mez main pour me proteger le visage IMSTP6.gif
résultat pas grands choses juste la peau des main un peut érafler,
est un guidon tordu cool.gif
comme une foit ou jai pris trop délend est j'ai fahie passer audessus de la barière d'une rampe,
heureusement j'ai retamber avec les chassis du bmx contre la barière se qui ma fait revenir a l'interrieur de la rampe
(jairait put méclater la tète 3 mètre en contrebas dry.gif )
voila une rampe pour seut qui ne connaisse pas: photo 2 (selle que je vous raconte était 2 fois plus haut IMSTP6.gif ):





se qui ai bien dans se sport sai que tous le monde se respecte quand il y en a 1 qui se pète la gueulle
car tous le monde est passer par là, est mème les pros chute fréquament, logique xthumbup.gif
20cent
Citation (SebHondaCR @ 15 Oct 09 à 11:49 ) *
jme suis jamais trop fait mal, jamais rien casser apart de petit truc mais inssinifiant
je sais pas ses c'est parceque je suis plutot costaut est asser résistant ou si ses de la chançe
sa doit ètre les 2 cool.gif

sa va faire mal IMSTP6.gif



c'est parce que t'as bu beaucoup de candia, tu as du tomber dans la marmitte..uh...quand t'etais petit!!!!! xwhistling.gif

mdr!!
SebHondaCR
Citation (20cent @ 15 Oct 09 à 12:10 ) *
Citation (SebHondaCR @ 15 Oct 09 à 11:49 ) *
jme suis jamais trop fait mal, jamais rien casser apart de petit truc mais inssinifiant
je sais pas ses c'est parceque je suis plutot costaut est asser résistant ou si ses de la chançe
sa doit ètre les 2 cool.gif

sa va faire mal IMSTP6.gif



c'est parce que t'as bu beaucoup de candia, tu as du tomber dans la marmitte..uh...quand t'etais petit!!!!! xwhistling.gif

mdr!!

laugh.gif biggrin.gif rolleyes.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.