mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pernes le 25 octobre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Oyé, et bien voilà encore un nouveau message pour savoir qui sera à Pernes le 25 octobre pour l'avant dernière épreuve de la ligue de provence MX.

je sais que Lauracha sera là wink.gif

mais les autres ?

comme d'ab j'y serais dès le samedi en fin d'après midi et je passerais à La Fare (si c'est ouvert) avant dans l'après midi wink.gif
Maxx
xwhistling.gif je répette que je serais à la Fare le samedi et peut ètre du matin, ou plutôt vers les 11h midi, je vais poster un topic si y'en a qui veulent de mes services.
Rot83
surement présent !
facile a trouver le circuit ?
quels sont les horaires de la journée du dimanche scp
lauracha
Citation (Rot83 @ 18 Oct 09 à 16:36 ) *
surement présent !
facile a trouver le circuit ?
quels sont les horaires de la journée du dimanche scp

Ou c'est que l'on peut voir les horraire de la journeé ?
Finalement je la fait !
Mon pere ma fait une blagues c'etais une surprise mais on me la dit =D
lol
Maxx
Ah bein cool Charly wink.gif

sinon pour les horaires c'est presque pareil que le minicross, c'est à dire pour les pilote pointage de licence de 7h à 8h voir 8h30 et ensuite premiers départs des essais libres pour toutes les catégories, ensuite 2ème série d'essais libre et après soit Qualifs soit Essais Chrono.

le 1er départ des courses normalement est à 14h, mais s'ils sont speedés et s'il y a beaucoup de monde parfois c'est 11h pour les petits et ça redémarre à 13h30 après la pause miam miam.

pour trouver les circuit c'est super facile c'est dans la grande ligne droite avant d'arriver à Pernes, sur la droite.
Voir Google Map ou là >> http://motocross.supercross.free.fr/index....0&Itemid=54
Maxx
sinon pour la liste des pilotes et plus d'infos >> http://www.motoclub-pernes.com/manifestation.php
Rot83
oki j'y serrait alors xthumbup.gif
lauracha
http://www.motoclub-pernes.com/upload/docu...85_cc_au_18.pdf
sayé ji suis par contre je sens que sa va etre dure
thomas do .. romain martel . jolland ... aie!! lol
Maxx
c'est pas grave Mec wink.gif
l'important c'est de participer et puis c'est pratiquement les mêmes pilotes que pour le minicross wink.gif

à samedi wink.gif
quoi que toi tu es juste à coté tu risque d'arriver que le dimanche matin .
Rot83
pour ma part départ dimanche a 8h00 de Hyères 10h30 je suis sur place
A dimanche xthumbup.gif
lauracha
je pense qu'on va venir le samedi mais vers le soir ou alor debu aprem
en plus tu risque de passer devant chez moi c la route
Maxx
héhé cool .
on va essayer de se mettrent tous ensemble

si tu peux en arrivant, te rapprocher des camions et campings cars des n° 19 et 95 en 125 et 81 en 450 ça serait cool, car je pense qu'ils arriveront avant moi, vu que je fais une halte à la Fare wink.gif
Ca serait sympa de se faire un coin bivouac smile.gif
feuji spm
moi aussi j'y serais
j'essaierai de te trouver maxx , mais avec un camion comme le tien on peut pas te manquer xthumbup.gif
Maxx
cool

c'est clair il est facile à recconaitre mon camion wink.gif

à dimanche s'il ne pleut pas xwhistling.gif
Maxx
Bon bein rendez vous à Pernes, et si vous voulez de l'huile (ou autre) profitez de ma promo sur Ipone (voir topic dans la rubrique matos)
à dimanche wink.gif
lauracha
Citation (Maxx-T @ 24 Oct 09 à 02:23 ) *
Bon bein rendez vous à Pernes, et si vous voulez de l'huile (ou autre) profitez de ma promo sur Ipone (voir topic dans la rubrique matos)
à dimanche wink.gif

OK pas de problem =P
Rot83
ouaip a dimanche pour moi xthumbup.gif
Maxx
Un circuit au TOP, vraiment j'aurais bien aimer y poser des crampons, aller c'est décidé l'an prochain je me paye une moto (au passage il y avait deux 500 CR avec partie cycle de CRF, superbes ) et je m'inscris pour le championnat en catégorie vétéran et en catégorie open.
15 ans après il dois me rester encore un peu de jus !! non ? xwhistling.gif
lool
bref, si seulement c'était possible, j'avais prévu de reprendre pour 2010 mais ça va être dur encore pour cette année va falloir patienter encore un peu cry.gif

Sinon bein une journée superbe avec 30° au soleil, ça cognait fort et je suis rester en t-shirt si j'avais eu le short et les tongs avec moi bein pas de prob c'était une très belle journée bien chaude, ça change de l'année dernière ou à la même période ça faisait déjà presque un mois qu'il pleuvait continuellement, pourvue que ça dure des belles journées pareilles.

Bon bein dimanche prochain 1Nov c'est la finale de la ligue à Chateauneuf, hop je poste un topic wink.gif
Bonne nuit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.