mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : héric dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Tom_44
Salut bon voila,apparament il ferra assez beau cette semaine ( j'ai déja du soleil a ma fenetre xthumbup.gif ) ,si sa se tient avec mon père et un pote a moi on serra a héric dimanche xthumbup.gif
ainsi qu'une personne du forum "125 kx" et son petit frère !


Pour les cylindrés qu'il y aurra :
125 (moi)
125 (un pote a moi)
250 4t (mon père
et on essaye d'amener d'autres petits monde !

125 (125kx)
85 (son petit frère)
logiquement ils viennent !

Le terrain serra bien car ils ont fais l'endurance dimanche 11 oct (hier quoi)
et a la fin de l'endurance il etait encore au top,donc ce week end ca va etre du tout bon.
avis a ceux qui veulent,spectateur crossman,enduriste ect..
Y aurra du petit monde déja en spectateur,Ma mère,des amis peu être et surement ma copine ( wub.gif )

sa va etre bien cool j'aurrai pas rouler depuis presque 2 mois a cause d'une chute a la c** xthumbup.gif j'attend vos réponses
Tom
20cent
vas y cool pour le démarrage n'essore pas trop la poignée dans l'immédiat, fais gaffe a tes vertebres car si tu fais mal le toubib te donnera pas ton certificat donc pas de licence et du coup un te verra pas avant longtemps sur les Herbiers car il faut la licence 2010!!!

pour moi le week end prochain pas de moto je pense, j'envoie ma fourche et mon amorto en prepa, donc je sais pas si je les aurais récupérés pour le samedi, on verra. la je pense avoir trouvé une baniole, il est temps je commence a en avoir ras le c** d'etre dépendant de la voiture de ma femme , c'est pas pratique, et il y a pas d'attelage!
Tom_44
Tu me tiens au courrant y a pas de problème Vince xthumbup.gif

PS : Je vous comunique samedi soir vers qu'elle heure on serra sur le terrain dimanche matin
Tom_44
Coucou a tous !
bon pour dimanche on y serra a 10h30,mais le temp qu'on ouvre le terrain ect..le top serrait que vous puissiez venir a 10h45-11h (au cas ou on a du retard ce qui nous arrive souvent xthumbup.gif )
Sachant qu'on a pas besoin de s'arretter entre 12h et 14h donc vous pouvez arriver tard !
Bises a tous et jesper voir du monde dimanche !
kawaced44
Citation (Tom_44 @ 16 Oct 09 à 19:57 ) *
Coucou a tous !
bon pour dimanche on y serra a 10h30,mais le temp qu'on ouvre le terrain ect..le top serrait que vous puissiez venir a 10h45-11h (au cas ou on a du retard ce qui nous arrive souvent xthumbup.gif )
Sachant qu'on a pas besoin de s'arretter entre 12h et 14h donc vous pouvez arriver tard !
Bises a tous et jesper voir du monde dimanche !

bonjour ca me dirai bien de rouler a heric mai il faut ce faire invité. je debut en moto cross donc je connai pas encore beaucoup de monde cé pour roulé en janvier ou fevrier pourquoi pas le dimanche 24/01 a+ sur les circuit xthumbup.gif
20cent
salut mec 'cedric) alors ce probleme de richesse???? c'est réglé???moi je viens juste de finir de nettoyer la merde...qui etait bien seche.....d'ailleurs!!
kawaced44
Citation (20cent @ 19 Jan 10 à 19:23 ) *
salut mec 'cedric) alors ce probleme de richesse???? c'est réglé???moi je viens juste de finir de nettoyer la merde...qui etait bien seche.....d'ailleurs!!

salut j ai pa encore vu pour se petit problem mai la personne qui a reglé la moto revien de vacance lundi je vé voir ca avec lui il me dira quoi faire pour se week end si le temp ce tien je ferai avec a bientot sur les circuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.