Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : ligne 250 YZF
salut je souhaite acheter une ligne pour ma 250 yzf mais je ne sais pas laquelle choisir j'ai vu la bpm elle a lair pas mal ou sinon akrapovik. je roule plus souvent dans le sable (loon).
Faut-il faire des reglages au carbu quand on met une ligne ?? merci de vos rep
Ben freerider
10 Oct 09 à 19:52
Les bpm marchent pas mal sur les 4t d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Ne fais pas de réglages, une ligne permet a ton moulin de mieux respirer, si tu enrichies ton carbu tu obtiendras l'effet inverse.
FouduMX
10 Oct 09 à 20:20
sur mon crf, j'ai mit une bpm
ouai çà va çà marche pas trop mal, malgré que je m'attendais à mieux sur une disons aussi que j'ai mi une 2007 sur une 2005... avec une petite modif... çà y fais peut être mais bon on voit une différence malgré tout et aucun réglage carbu !
sur yzf j'ai un pote qui a monté une ti4 ... ba la on voit que çà watt ...
hsdforever
12 Oct 09 à 16:35
Une ligne PC ou FMF donnent de tres bon résultats
Sinon la BEACH REACE de SPES es top en rapport perf/bruit mais un poil moins puissante... on sait que le 4tps chante fort, alors c'est pas une ligne à négliger
Sinon BPM ou CRD ça donne bien !
Vale#21
12 Oct 09 à 19:12
D'après ce que j'ai pu voir sur les 250 Yz-f dans ma ligue, BPM a l'air de bien marcher vu le nombre qu il y en a ...
A confirmer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.