Serait il possible, dans ce salon "bourgogne", qu'il y ait une ambiance sportive, l'ambiance du motocross quoi, car depuis quelques temps "ca part en couille", je trouve. Pourquoi est-ce qu'on ne voit plus ici que des messages de délation ou de prise de tete a deux balles a propos d'histoires ou seules quelques personnes, peut etre meme pas membres du forum, ont leur avis a donner. Lors de chaque dispute, chaque partie cherche a conquérir l'opinion du forum, pour qu'on lui dise qu'il a raison.
Laissez moi vous dire que je trouve ca lamentable, et sachez que vous ne règlerez aucun problème ici !
En éspèrant libérer ce salon de ces sujets ridicules....... JJ
Ahhhhhhhhh ca fait plaisir d'avoir le soutien du chef !!!!
chimelrider
14 Sep 04 à 10:52
la grande classe
t'as mis dis jour pour faire un discours avec une telle élocution
Nan j'ai pas mis dix jours meme si je suis en vacances encore..
Pi toi t'as encore le temps de venir poster? T'es pas sur ta moto la? Allez va t'entrainer un peu parce que la prochaine fois que jte suis si il n'y a pas d'étincelles jte double hein !
chimelrider
14 Sep 04 à 11:04
Sur l'autoroute, evidemment, quand t'as des chevaux, n'importe quel ane sais visser la poignée en ligne droite !!!
Pi moi j'ai qu'un seul piston, je le ménage !!
chimelrider
14 Sep 04 à 11:18
Bah oui, mais si je fais des copeaux, ce n'est certainement pas sur l'autoroute
Moi je te parle des virage ou tu hurlais paskyavai 3 gravillons qui se trimballais
cassssssssssssssééééééééééééé oh ohhhhhhhhhh casssssssssséééééééééé tou simplemeeeeeeeeeeeent
chimelrider
14 Sep 04 à 11:21
Attends moi quand je prends un virage, jme penche, j'ai pas 78 bourrins pour m'arreter et ressortir comme une balle, fo pas que je perde mon élan...
Pi bon c'est quand meme des virages que tu conaissais par coeur et je crois bien que j'ai jamais disparu de ton rétro malgré les 56 canassons qui nous séparent
...
QUOTE |
chimelrider Ecrit le Sep 14 2004, 11:21 Si les éditions vents d'ouest voient que tu utilisent leur répliques sur un forum, y vont gueuler |
Ouais mais toi t'utilises nolwen c'est po mieux. Tu l'as lu le tome 6 ?
chimelrider
14 Sep 04 à 11:24
chimelrider
14 Sep 04 à 11:27
Ah la buzzzzzzzzzzzzzzz
même moi je sais que C Nolwen
jennifer ahah
Bon on arrête, C po des références ça
oé jlé acheté sito sorti
ça doit être le meilleur avec le premier
chimelrider
14 Sep 04 à 11:34
tu pourrais prévenir kan tu te casses vieux
A+
tres bonne etat d'esprit jj#46 mais au moi sur bourgogne y'a du monde ...
CR51
eh oui et dans le nord il y a et le monde et l'ambiance