mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arretez un peu !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
JJ#46
Serait il possible, dans ce salon "bourgogne", qu'il y ait une ambiance sportive, l'ambiance du motocross quoi, car depuis quelques temps "ca part en couille", je trouve. Pourquoi est-ce qu'on ne voit plus ici que des messages de délation ou de prise de tete a deux balles a propos d'histoires ou seules quelques personnes, peut etre meme pas membres du forum, ont leur avis a donner. Lors de chaque dispute, chaque partie cherche a conquérir l'opinion du forum, pour qu'on lui dise qu'il a raison.

Laissez moi vous dire que je trouve ca lamentable, et sachez que vous ne règlerez aucun problème ici !


En éspèrant libérer ce salon de ces sujets ridicules....... JJ
mxteam
Tout à fait JJ bis!
wink.gif
JJ#46
Ahhhhhhhhh ca fait plaisir d'avoir le soutien du chef !!!! wink.gif
vivi
Je ta donne raison jj biggrin.gif
chimelrider
la grande classe

t'as mis dis jour pour faire un discours avec une telle élocution biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
JJ#46
Nan j'ai pas mis dix jours meme si je suis en vacances encore.. tongue.gif
Pi toi t'as encore le temps de venir poster? T'es pas sur ta moto la? Allez va t'entrainer un peu parce que la prochaine fois que jte suis si il n'y a pas d'étincelles jte double hein ! wink.gif
chimelrider
laisse moi rire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Moi j'ai pas besoin d'étincelles pour aller vites. C po un étron que j'ai entre les guibolles biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

et puis tu prendrais des copeaux de fibres de verre contre le nez laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah non pitetre pas, tu serais très loin derrière laugh.gif laugh.gif laugh.gif

y serait retombés avant que tu ne passes laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JJ#46
Sur l'autoroute, evidemment, quand t'as des chevaux, n'importe quel ane sais visser la poignée en ligne droite !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pi moi j'ai qu'un seul piston, je le ménage !!
chimelrider
Bah oui, mais si je fais des copeaux, ce n'est certainement pas sur l'autoroute

Moi je te parle des virage ou tu hurlais paskyavai 3 gravillons qui se trimballais laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

cassssssssssssssééééééééééééé oh ohhhhhhhhhh casssssssssséééééééééé tou simplemeeeeeeeeeeeent
chimelrider
Si les éditions vents d'ouest voient que tu utilisent leur répliques sur un forum, y vont gueuler laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JJ#46
Attends moi quand je prends un virage, jme penche, j'ai pas 78 bourrins pour m'arreter et ressortir comme une balle, fo pas que je perde mon élan...
Pi bon c'est quand meme des virages que tu conaissais par coeur et je crois bien que j'ai jamais disparu de ton rétro malgré les 56 canassons qui nous séparent wink.gif ...
JJ#46
QUOTE
chimelrider Ecrit le Sep 14 2004, 11:21 
  Si les éditions vents d'ouest voient que tu utilisent leur répliques sur un forum, y vont gueuler  


Ouais mais toi t'utilises nolwen c'est po mieux. Tu l'as lu le tome 6 ?
chimelrider
C vrai, je t'attendais biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mais bon, C kan même maniable C pit bikes derbi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

fodra kjinvestisse dans des jantes supermot pour le 250 laugh.gif
chimelrider
Ah la buzzzzzzzzzzzzzzz

même moi je sais que C Nolwen laugh.gif laugh.gif laugh.gif jennifer ahah
Bon on arrête, C po des références ça

oé jlé acheté sito sorti

ça doit être le meilleur avec le premier biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
tu pourrais prévenir kan tu te casses vieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
A+
cr51
tres bonne etat d'esprit jj#46 mais au moi sur bourgogne y'a du monde ...
CR51
bub
eh oui et dans le nord il y a et le monde et l'ambiance biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.