mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : postez vos photos les plus insolites
Mxteam > le club > La buvette
BlackWidow
un post pour deconner, montrer vos grosses boites, clowneries, à caddie ça marche aussi...

utilisez image shack pour mettre les photos en ligne.
BlackWidow
user posted image

ça c'est blazer avec ma CR...
BlackWidow
user posted image

blazer dans ses oeuvres...

si ça vous tente, son quad est à vendre ou echanger contre un 125 cross,
voir rubrique achat-vente
badboy_911
Une sortie de rampe écourtée...

user posted image
badboy_911
n'oubliez jamais de fermer l'essence avant une réception dans un bac à mousse...

bac à mousse en feu...

user posted image
tifab
QUOTE (BlackWidow @ Sep 12 2004, 00:21 )
user posted image

blazer dans ses oeuvres...

si ça vous tente, son quad est à vendre ou echanger contre un 125 cross,
voir rubrique achat-vente

qu'il esaye au moin d'aller droit en quad car..... avec la légertée de son machin... enfin je vais me taire! wink.gif
Animatrix
QUOTE
qu'il esaye au moin d'aller droit en quad car..... avec la légertée de son machin... enfin je vais me taire! 
Laissons parler le pro..... smile.gif
tifab
QUOTE (Animatrix @ Sep 12 2004, 10:17 )
QUOTE
qu'il esaye au moin d'aller droit en quad car..... avec la légertée de son machin... enfin je vais me taire! 
Laissons parler le pro..... smile.gif

cool.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais j'avoue quand même que c'est plus dur d'aller dans un champs..... je vais essayer de vous montrer je fait le tour de l'atelier (50m x25m) donc à peu près 150m en 2 roues..... j'ai déja fait 3 tour (450m)je peut faire plus mais après c'est l'arrivèe d'essance qui manque(ça coupe!) dry.gif
BlackWidow
Quand j'aurai l'adsl (2 semaines) je mettrai le videoclip de blazer faisant 1 dizaine de fois le tour du champ en évitant les arbres...
BlackWidow
ah oui, les photos du quad ne sont pas vraiment dans l'ordre, vu la difficulté de prendre des objets en mouvement avec un numerique à vitesse d'obturation pourrie... eh oui rien ne vaut un bon vieux reflex mecanique!
la prochaine fois j'essaierai de mieux classer, promis!
BlackWidow
user posted image
ça c un gars qui s'est pas loupé au bol d'or!


user posted image
yen a qui ont vraiment des freins bizarres ...
cr51
QUOTE (BlackWidow @ Sep 12 2004, 20:16 )



user posted image
yen a qui ont vraiment des freins bizarres ...

le FREIN en question est legerement inconscient ....
CR51
TRESSS45
QUOTE (BlackWidow @ Sep 12 2004, 20:16 )
user posted image
ça c un gars qui s'est pas loupé au bol d'or!

nan la moto mdr !! t'as pas la photo du gars pour voir un peu les dégats ohmy.gif
JJ#46
QUOTE
cr51 Ecrit le Sep 12 2004, 20:45 
  QUOTE (BlackWidow @ Sep 12 2004, 20:16 )




yen a qui ont vraiment des freins bizarres ... 


le FREIN en question est legerement inconscient ....
CR51 


Tu sais avec Craig Jones au guidon il risque vraiment pas grand chose... Si il me demande de le faire j'hésite meme pas, rien que pour participer a son show !!!!!!!!
jojobmx
ba moi je ne ferai pas le frein!!! par contre la moto du bol d'or morflle un peu...
ciggar
Bandes de grands malades !!!!!
RM250
Voila apres une culbute dans les woops !!! ohmy.gif

user posted image

user posted image
BlackWidow
conaissez vous les darwin awards? des trucs vraiment cons qui je l'espère ne vous arriveront pas...
DARWINAWARDS.COM
user posted image
cr51
c quoi se truc (je prendrai des foto de mon pot qui s'est empallé sur un calle pied adverse ...
CR51
chimelrider
C au bol d'or de cette année???? C quelle moto??? En tout cas , elle é désintégré dry.gif dry.gif

Sinon, pour le frein, même avec Craig Jones, je ferais pas. Imagine y se loupe (ça peut arriver hein, l'erreur est humaine comme on dit) Bah ta les cervicales en 2 et après t'as plus que le sourcil droit qui bouge mad.gif mad.gif
JJ#46
D'accord mais c'est toujours moins dangereux que de faire un tour derrière toi en bandit !!!!! Sérieux, faut vraiment etre cinglé pour passer entre un semi et une bagnole, ou ressortir de courbe en prenant quasiment appui sur le camion qui venait en face !!!!!!!! biggrin.gif
chimelrider
pas ma faute si yavai une plaque de gazoil ou du sable

J'innove, le block pass sur camionette qui vient à contre sens laugh.gif laugh.gif

nan, yavai de la place, y restai au moins 1m50 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
mdr moi aussi j'ai fais un pet o pot rm! en prenant une souche.!
BlackWidow
UN PILOTE S' EST FAIT ATTAQUER PAR UN OURS!!!
user posted image



user posted image
... PAS VRAIMENT. SON CALE-PIEDS AVAIT JUSTE UN PEU LA DALLE... ;-p
chimelrider
put1 de bordel

ça, ça doit faire bien mal pendant un moment.

Il é bien ouvert. Sacrée balafre. J'aime mieux que ce soit lui que moi tiens.

Remarque, quand tu vois que mes cales pieds me dévore les semelles des bottes de cross, si tu tombe dessus unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.