mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATTENTION ne pas répondre a ce type de Méssage sur votre boite aux lettres
Mxteam > le club > La buvette
AlanMX
Voici le méssages reçu sur la boite aux lettres MXTEAM

MACEYLOVE écrit

Bonjour
Mon nom est Miséricorde j'ai vu votre profil aujourd'hui au mxteam et becameintrested en toi, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous anemail envoyer à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez de qui je am.Here est mon adresse e-mail (mercymabou@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! J'attends votre courrier à mon adresse e-mail above.Mercy (Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions alotin vie amoureuse. (Mercymabou@yahoo.com).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello
My name is Mercy i saw your profile today at mxteam and becameintrested in you,i will also like to know you the more, and i want you to send anemail to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (mercymabou@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.Mercy (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.(mercymabou@yahoo.com).


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Alan
Ben freerider
Ouais j'ai reçu ça aussi.

Je voulais l'envoyer a JJ mais y'a pas de bouton pour signaler un abus.
Et vu qu'il voit tout les mp il a du s'en rendre compte. xwhistling.gif
goulu
Citation (Ben freerider @ 9 Oct 09 à 09:14 ) *
Ouais j'ai reçu ça aussi.

Je voulais l'envoyer a JJ mais y'a pas de bouton pour signaler un abus.
Et vu qu'il voit tout les mp il a du s'en rendre compte. xwhistling.gif





ben moi idem ce matin mais c'est quoi encore ce bordel!!!!! voici le message qui est d'ailleur qu'une pauvre copie !!!
a force que le chab nous montre des demi lunes voila ce qui nous arrive IMSTP6.gif

Bonjour
Mon nom est Miséricorde j'ai vu votre profil aujourd'hui au mxteam et becameintrested en toi, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous anemail envoyer à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez de qui je am.Here est mon adresse e-mail (mercymabou@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! J'attends votre courrier à mon adresse e-mail above.Mercy (Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions alotin vie amoureuse. (Mercymabou@yahoo.com).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello
My name is Mercy i saw your profile today at mxteam and becameintrested in you,i will also like to know you the more, and i want you to send anemail to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (mercymabou@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.Mercy (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.(mercymabou@yahoo.com).
franc
xwhistling.gif moi aussi les gars!! bon ce genre de message amoureux!!!!! na rien a faire sur ce site et dans ses forums!! merci d avoir pense a prevenir!! moi je l ai effacé!! a plus franc xthumbup.gif
babyjuju
moi aussi j'ai reçu cela ce matin mais je ne sais pas non plus comment signaler un abus!!!
Si quelqu'un sait......
merci
J



Citation (AlanMX @ 9 Oct 09 à 08:10 ) *
Voici le méssages reçu sur la boite aux lettres MXTEAM

MACEYLOVE écrit

Bonjour
Mon nom est Miséricorde j'ai vu votre profil aujourd'hui au mxteam et becameintrested en toi, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous anemail envoyer à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez de qui je am.Here est mon adresse e-mail (mercymabou@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! J'attends votre courrier à mon adresse e-mail above.Mercy (Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions alotin vie amoureuse. (Mercymabou@yahoo.com).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello
My name is Mercy i saw your profile today at mxteam and becameintrested in you,i will also like to know you the more, and i want you to send anemail to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (mercymabou@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.Mercy (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.(mercymabou@yahoo.com).


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Alan

20cent
ben moi pareil c'est la meme chose.....je me suis dit: " mais c'est quoi encore ce delire!!!"


allez les gars foutez nous ça dehors!!!!! t'imagine si tous les membres ont eu ce message, ça fait un paquet de mp!!!
fr3ride
De meme pour moi j'allais le signalé mais je vois que je suis pas le seul ouf laugh.gif ph34r.gif
djeje
Idem pour moi,,,, unsure.gif unsure.gif unsure.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mxteam
Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif
Chpru#224
Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 13:30 ) *
Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif

j l'ai recu se matin il a vite voler a la corbeille!!
Ikoné
Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 12:30 ) *
Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif


Je te confirme JJ que ta manip a bien supprimé le message en ce qui me concerne.
20cent
c'est du fumier ce genre de conneries, je comprends meme pas qu'il y ai des gens qui mordent a ça!!
vincentimes.69
Citation (20cent @ 9 Oct 09 à 13:49 ) *
c'est du fumier ce genre de conneries, je comprends meme pas qu'il y ai des gens qui mordent a ça!!

Sur 1 milliard d'internautes dans le monde, on peut raisonnablement imaginer que 0.1% va mordre a l'hamecon. Ca fait quand meme 1,000,000 de personnes !! Si sur ces 1 million de personnes, 1% seulement se fait prendre jusqu'au bout et donne 1 euro au fraudeur, ca fait quand meme 1000 euros dans la poche ! Alors si tu fais 10 arnaques comme ca chaque semaine ... on peut imaginer que beaucoup soient interesses. dry.gif
chablisman
Citation (Ikoné @ 9 Oct 09 à 14:31 ) *
Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 12:30 ) *
Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif


Je te confirme JJ que ta manip a bien supprimé le message en ce qui me concerne.

+ 1 merci JJ xthumbup.gif
JP.59
j'en ai eu 1 aujourdhui à 0h45

le crossman
idem pour moi, action réaction directement à la poubelle avec les ordures !!!!! laugh.gif laugh.gif
crf2004
Citation (chablisman @ 9 Oct 09 à 18:45 ) *
Citation (Ikoné @ 9 Oct 09 à 14:31 ) *
Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 12:30 ) *
Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif


Je te confirme JJ que ta manip a bien supprimé le message en ce qui me concerne.

+ 1 merci JJ xthumbup.gif

+1
wourns
Idem pour moi, il est toujours dans mes MP et il est arrivé ce matin à 3h43.

C'est un coriace!!
mxteam
En effet il a remis ça!

Re supprimé, en attendant de trouver un patch de sécurité, les nouvelles inscriptions seront uniquement validées après vérification!!
Maxx
et moi je n'ai jamais eus ce message mais en arrviant à l'instant , je me connecte et je vois le popup qui dit qu'on a un message.
je clique pour ouvrir et je ne vois rien alors qu'en haut à droite il y a toujours marquer "1 nouveau message" IMSTP6.gif
old mx
je l'ai reçu ce matin
mxrider-84
j ai un petit souci j avais un message et quand je suis aller voir ba plu rien il etait plu la???? qu es qui ses passer il y a un moyen de le recuperer?? j ai rien compris ou alor ses ce truc que vous recever j en ses rien ...
elle degage automatiquement??
FouduMX
moi aussi je l'avais,
mais il n'y est plus
merci JJ
fred250
Citation (Jojo84 @ 10 Oct 09 à 14:55 ) *
j ai un petit souci j avais un message et quand je suis aller voir ba plu rien il etait plu la???? qu es qui ses passer il y a un moyen de le recuperer?? j ai rien compris ou alor ses ce truc que vous recever j en ses rien ...
elle degage automatiquement??


C'est normal, tu avait reçu le spam mais comme jj est passé par là avant il a supprimé le "membre" et les messages qu'il avait envoyer.

En tout cas moi j'ai rien reçu...! cry.gif Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin personne veut de moi IMSTP1.gif tongue.gif
mxrider-84
a ok ba ses coul merci pour l info xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.