MACEYLOVE écrit
Bonjour
Mon nom est Miséricorde j'ai vu votre profil aujourd'hui au mxteam et becameintrested en toi, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous anemail envoyer à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez de qui je am.Here est mon adresse e-mail (mercymabou@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! J'attends votre courrier à mon adresse e-mail above.Mercy (Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions alotin vie amoureuse. (Mercymabou@yahoo.com).
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello
My name is Mercy i saw your profile today at mxteam and becameintrested in you,i will also like to know you the more, and i want you to send anemail to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (mercymabou@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.Mercy (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.(mercymabou@yahoo.com).

Alan