Citation (MAT 85 @ 14 Oct 09 à 02:47 )
" 20cent a bien compris le sens de ma demande "
je te rassure, j'ai tres bien compris, je suis moi meme mecanicien (automobile) et il y a regulierement des gens que me proposent du travail au noir (que je n'accepte pas car c'est interdit bien entendu
) un peu de la meme maniere car ils ne veulent pas se faire assassiner par la facture d'un concessionnaire, mais qui veulent les meme garanties et meme delais, un jour une personne m'a meme demande si je pouvais preter un vehicule
.
Se forum est rempli de gens plein de bonne volonté, qui partagent leurs experiences apprises sur le tas et qui sont tres compétents, mais la tu leurs coupes les pattes.
Les "references serieuses" sont des pro et le savoir faire et la garantie du travail fait dans les regles de l'art à forcement un prix.
C'est normal que tu ne veux pas d'un tocard qui sagouine ta moto, c'etait juste ta façon de le dire qui me rappelais des personnes tres exigentes sur l'entretien de leur grosse berline mais qui n'avaient pas les moyens de les assumer financiairement...
Je ne sais pas si c'est toi qui est trop susceptible ou mon intervention legerement ironique de mauvais gout mais c'etait juste une petite connerie au passage.
Je m'excuse, et j'me prive de MXteam jusqu'à demain.
(vive le 2T
)
salut mat85
OK pour ton explication et rassure toi je ne t'en veut pas!!!
je suis seulement "faché" ( et le mot est faible) de voir qu'il faut déboursser plus de 600euros pour changer un kit piston et une chaine sur un 4 temps (presque 350euros de piéces, avec une plus value énorme, et 5 heures de main d'oeuvre à 50 euros de l'heure........................)
dans ma rubrique, c'est sur je recherche un mécano 4 temps sur lille mais je suis absolument certain que si les concessionnaires (et autres sociétes!!!) feraient un effort sur le prix des services,
cela éviterai d'avoir recourt "aux petites annonces!!!".
PS:continuer à me faire vos propositions, merci d'avance.
bon ride à tous