mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon opignon sur jes pilotes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
L' organisation été peut étre bien mais quand on voit le comportement du président .qui juge les gens par internet y à vraiment de quoi se posé des questions. car cité son nom et ces parents y faut vraiment pas avoir de couilles pour le dire sur mxteam?
Moi je suis pas pilote mais bon,quand on choisis ce sport "le moto-cross" c' est quand méme un sport ou qui y à du contact?
Donc je vois pas l intérét de faire un scandale aprés sinon autant faire de la dance? . "hein c vrai TOTO ".
Heureusement que les champions du mondes font pas autant de cinéma pour une petite histoire pareille....... ohmy.gif
Animatrix
QUOTE
L' organisation été peut étre bien mais quand on voit le comportement du président .qui juge les gens par internet y à vraiment de quoi se posé des questions. car cité son nom et ces parents y faut vraiment pas avoir de couilles pour le dire sur mxteam?
Moi je suis pas pilote mais bon,quand on choisis ce sport "le moto-cross" c' est quand méme un sport ou qui y à du contact?
Donc je vois pas l intérét de faire un scandale aprés sinon autant faire de la dance? . "hein c vrai TOTO ".
Heureusement que les champions du mondes font pas autant de cinéma pour une petite histoire pareille....... 
C'est quoi cette histoire ?? huh.gif
brunty
tongue.gif Quand je parle de mon opinion des pilotes c' est par rapport à la course de perceneige sur la mentallitté de toto .car moi étiant spectateur sur ce circuit de perceneige.Si tout les pilotes commences a en faire un cinéma pr ça? fanchement pour des spectateurs comme moi et d autre c étais bien . je préfére voir ça que un pilote qui es largement devant la course gagné les doigts dans le nez. laugh.gif
COLLIN'S
moi on ma dit au conseil de discipline de l UFOLEP quand j ai eu une histoire,,,,,,,,,,,,,,,que l UFOLEP etait une association de benevole ,de loisir et de passionné,mais ou est ou ça?
brunty
cool.gif Salut animatrix . je parle de l hisoire qui à eux entre 2 pilotes sur le circuit de perceneige? dont le pilote se nome toto à jugé la pers dont il à cité son nom et ces parent sur mxteam. Ou en viens ton alors? encore une chance qui ne l ai pas fais tombé laugh.gif .Pour c 'était tout simplement un petit réglement mais rien de plus méchant sinon il n aurai pas ésitai à le faire chuté ,en plus a plusieur reprise .Sinon comme je disai autant faire de la dance.franchement si moi j avez la possibilité de tapé ds quelqu'un je le ferai ça fais parti des risques de ce sport je pense??????? laugh.gif
JJ#46
Ohlala moi je viens plus dans le salon bourgogne je vois vraiment que des conneries et des prises de tete bidon pour des histoires qui n'ont rien a foutre sur ce forum d'après moi. Règlez vos comptes entres vous, pas sur cet espace public, et foutez nous la paix !!!!!!!! mad.gif
RM250
Ok mais en quoi sa vous regarde c'est histoires. C'est entre arnaud et ludovic donc arretez de chercher a comprendre !!!
mxteam
... sans revenir sur le fond qui n'intéresse pas grand monde ici, sauf ceux qui en profitent pour régler leurs comptes... ce serait pas mal en effet que vous reveniez sur terre en arrêtant de vous ennerver à travers votre PC!!! ... comme toujours c'est une voie sans issue!!!

QUOTE
...dont le pilote se nome toto à jugé la pers dont il à cité son nom et ces parent sur mxteam.
Brunty, relis bien, ce n'est pas tout à fait cela...!

Si vraiment personne ne veut y mettre du sien, je serais obligé de fermé cet espace et vous irez donc en parler ailleurs... mais pas sur mxteam!


... à lire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.