mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Info ou intox
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Kacal
Slt , il parait que timoteï potisek aurait signé chez yamaha xwhistling.gif pour remplacer demester dry.gif
Chpru#224
Citation (Kacal @ 8 Oct 09 à 13:57 ) *
Slt , il parait que timoteï potisek aurait signé chez yamaha xwhistling.gif pour remplacer demester dry.gif



je c'est pas du tout mais en tout cas si c'est vrai on va vite le savoir!!
Chpru#224
Citation (Chpru#224 @ 8 Oct 09 à 16:03 ) *
Citation (Kacal @ 8 Oct 09 à 13:57 ) *
Slt , il parait que timoteï potisek aurait signé chez yamaha xwhistling.gif pour remplacer demester dry.gif



je c'est pas du tout mais en tout cas si c'est vrai on va vite le savoir!!



Tu confons pas avec MIlko potisek?
Chpru#224
je viens de regarder sur GOOGLE est c'est bien écrit que timotei potisek avait signer cher YAMAHA MOTOR FRANCE pour la saison 2010
jojobmx
Si vous écoutez l'interview pour de Pichon sur les nations, quand il parle du Touquet, il dit que c'est un objectif important pour Honda et qu'il aura donc sans doute un bon guidon surtout face a T Potisek. De la facon dont il le dit, ca laisse sous entendre qu'il a changé de cremerie wink.gif
Maintenant j'ai rien entendu la dessus
piXL
En tout cas l'article sur moto station publié il y a 22 heures sur le sujet, a tous simplement disparu !! xwhistling.gif

http://www.moto-station.com/article7008-tr...ce-en-2010.html
Mart59
Je pense pas que ca est de l'importance mais j'ai encore vu rouler Potisek samedi, il était encore sur Honda ...
leptitcrossman
Ce n'est pas de l intox timothé a bien signé chez yam !!! =)
filou
on verra bien !
en tout cas ,je pense qu'il aura un meilleur support avec yam. france ( qui a tjrs existé ) ,plutot qu'avec honda ...
lolo62gsr
Si Tim
est parti chez YAM c'est un sacret défi pour sa carrrière, car le "team potisek" (concess. honda)est bien implanté niveau région surtout pour le sable. En tout cas je seré toujours la pour l'encouragé, il est le meilleur sand-man xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

mx-val59
La même rumeure a déjà courue l'année passée à la même époque... Personellement j'ai du mal à y croire, et j'ai encore vu Tim à l'entrainement dimanche sur une CR-F et Rudy Potisek qui lui rodait la nouvelle pour Berck...
ch_remi
cette fois-ci , ce n'est pas une rumeur !! tim a belle et bien signé yamaha ! il fallait s'en douté , yamaha a toujours été plus investi dans le sable que honda !
KTM billy
Sa semble vraiment bizarre cette rumeur !!!!!
Sont père tient quand même une grosse concession honda dans laquelle il travaille comme mécano.
Pour ma part je vois sont mécano de course samedi il est dans mon club je lui demanderai.
leptitcrossman
Tim est passé chez c'est sur ! j' ai demandé a mon pere (concaissionnaire moto yam) aparament honda aurait "tous" donné a Pichon ... !j' en sais pas plus
chbulrider
ouuuhhhh ça c'est du buzzzz!!!!
je pense qu'il faut arréter en disant que car Rudy Potisek a une concess honda blablablabla!!! à ce niveau là on regarde bien plus les options de contrat, la machine, le support apporté, et puis aussi les dolls (euros plutot) et primes qui suivent avec le contrat!!!
et puis faut bien admettre que question support et possiblité de diversité , il sera mieux avec Yam qui pourra aussi lui proposer plus facilement d'autres solutions concernant peut etre quelques courses d'élite etc..... peut etre de l'enduro...... à voir!!

la véritable question que je me pose c'est "quand son contrat prend t'il effet???"
sera t'il à Berck avec une rouge ou une bleue???? peut etre short en temps pour espérer le voir sur une yam!! mais pour le touquet.........
si que'lqu'un a plus d'informations concernant tout ceci, merci de faire tourner!!!
sylv.rmz
il est en contrat avec honda jusqu au 31/12/09 et puis s il avait signé il y aurait eu un communiqué officiel!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Axel#94
Tim chez Yamaha sacré nouvelle
Milko va chez Kawasaki Allemagne ou Suzuki Allemagne [ je sais plus ^^ ]
Chpru#224
??
Kacal
Slt YAMAHA ou HONDA , le principal c'est que tim s'éclate bien sur sa machine pour la gagne xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
groland.62
il a signé mercredi!!!!!
cross-woman
Citation (groland.62 @ 10 Oct 09 à 13:52 ) *
il a signé mercredi!!!!!


Si il a signé Mercredi, il roulera donc sur Yam à Berck ?
groland.62
et c est pas une bonne nouvelle pour les pilotes "supports"
ch_remi
il me semble que sa prend effet apres berck ! donc berck sur la honda encore en principe xwhistling.gif
gaetancop
Ktm Billy a vu le mécano de Timotei et il a complètement nié cette rumeur. Timotei ne va pas rouler sur yam !
cross-woman
Citation (gaetancop @ 10 Oct 09 à 16:44 ) *
Ktm Billy a vu le mécano de Timotei et il a complètement nié cette rumeur. Timotei ne va pas rouler sur yam !


Sa veut rien dire, peut etre que Timotei ne veut pas annoncer maintenant son passage chez Yam, il attendra surement aprés Berck pour l'annoncer officielement. Mais je pense que ce passage chez Yam ne va pas arranger les affaires de son pére surtout pour la conssecion Honda Potisek !
LAFEE-HONDA
IL A JUSTE PAS ENCORE SIGNÉ C'EST APR7S BERCK CA SERA BLEU OU VERT !!!! MEME SI POUR L INSTANT C EST PLUS BLEU
Chpru#224
Citation (LAFEE-HONDA @ 10 Oct 09 à 19:01 ) *
IL A JUSTE PAS ENCORE SIGNÉ C'EST APR7S BERCK CA SERA BLEU OU VERT !!!! MEME SI POUR L INSTANT C EST PLUS BLEU


Se matin j'ai ercu la VOIX DU NORD et il y a un article sur timotei!!il quitte belle et bien HONDA pour passer soit pilote yamaha motor france ou pilote KAWASAKI!!il n'a tjr pas décider(selon la voix du nord)mais on c'est trés bien que c'est déja fait...
cross-woman
Ce matin à Loon-Palge aprés avoir discuté avec son père, Rudy Potisek, il signera soit chez Kawa ou chez Yamaha Motor France, sa discute beaucoup des deux côtes mais rien n'est encore fait, ce matin il rouler sur Honda mais c'est definitif, il ne restera pas chez Honda.
Je doute qu'il aille chez Yam, marque qu'il a toujours critiqué, et où était son principale adversaire, Arnaud Demeester. Ce changement que se soit chez Kawa ou Yam, ne vas pas arranger les affaires de son pére, a mon avis il ne continura pas la conssecion Potisek car les acheteurs ne vont pas achetez des motos chez les Potisek alors que Tim rouel sur Yam ou Kawa.
leo.62
Ce sera le transfert de l'année dans le petit monde des courses de moto-cross sur sable. Timoteï Potisek, qui roulait depuis toujours pour les couleurs de Honda, s'apprête à changer de camp.





PAR STÉPHANE CARPENTIER


sports@lavoixdunord.fr PHOTOS GUY DROLLET

Cette nouvelle ne manquera pas de surprendre les autres pilotes ainsi que les passionnés, car le double vainqueur de l'Enduropale était plus que marqué au fer « rouge », la couleur de Honda. Son père Rudy est en effet concessionnaire de la marque à Dunkerque et, par son aide, il a largement contribué à la réussite de son fils au sein du team Potisek.

Pour Tim Potisek, se séparer de Honda, c'était donc aussi se séparer de l'aventure commune avec son père ainsi que ses deux autres frères, Sergeï et Mateï, eux aussi pilotes confirmés.

Pas de choix définitif
Un vrai crève-coeur qui est aujourd'hui une réalité. « Je suis actuellement en discussion avec Yamaha et Kawasaki, j'ai eu deux très bonnes propositions », nous a expliqué le champion, qui n'a pas encore fait son choix définitif. Si les contrats sont alléchants de la part de ces deux écuries, Tim Potisek veut aussi quitter dans les meilleurs termes possibles la marque qui l'a vu grandir. « Je suis lié avec Honda jusqu'au 31 décembre, si je change de marque, c'est difficilement compatible avec le calendrier des courses sur sable qui débutent dès la semaine prochaine. Je leur ai donc demandé d'anticiper la rupture du contrat. On s'est mis d'accord verbalement, mais j'attends une confirmation par écrit. Dès que je l'aurai, j'annoncerai officiellement mon choix », explique le dernier vainqueur de l'Enduro.

Si les « verts » de Kawasaki et les « bleus » de Yamaha sont donc encore en pourparlers avec le champion, le petit monde de la moto, au sein duquel bruissent très vite les rumeurs, a quant à lui déjà envoyé Tim Potisek chez Yamaha, une écurie aujourd'hui orpheline de son leader historique, Arnaud Demeester, qui a pris sa retraite des circuits (lire ci-dessous), et dont les dirigeants n'ont pas l'intention de laisser tomber les courses sur sable. Potisek chez les « bleus » de Yamaha, voilà qui ne manquerait pas de sel, lui qui a tant bataillé contre Demeester. Mais il n'a pas voulu confirmer cette rumeur : « J'ai encore du temps pour réfléchir, ce n'est pas plus mal, glisse-t-il, mais tout se décantera très vite, probablement en cours de semaine. » Dimanche prochain, Timoteï Potisek devrait donc effectuer sa dernière sortie officielle avec Honda, lors du Beach Cross de Berck. « Le lundi après Berck, c'est clair que j'aimerais rouler sur ma nouvelle moto car il ne sera pas trop tôt pour commencer tout un tas de réglages à effectuer », précise-t-il, conscient qu'il va tourner une page importante. « Il y a deux ans, on m'avait déjà proposé un contrat plus intéressant ailleurs, j'avais refusé et choisi de rester chez Honda pour ne pas desservir mon père. » Cette fois-ci, l'appel des sirènes a été irrésistible, et nul doute que dans sa famille, y compris son père, on l'aura compris. •
jojobmx
Il y a un truc étonnant, c'est que honda lui a permis de participer a quelques GP via le team Martin, chose qu'il n'aura pas chez yam ou kawa a mon avis...
FULLGAZ500
Citation (jojobmx @ 11 Oct 09 à 17:28 ) *
Il y a un truc étonnant, c'est que honda lui a permis de participer a quelques GP via le team Martin, chose qu'il n'aura pas chez yam ou kawa a mon avis...



ET DEUDON ET PAGET dans L histoire ?PICHON SEUL chez honda??
groland.62
paget peut etre chez les "verts",,,,,
max450
QUOTE (groland.62 @ 11 Oct 09 à 18:04 ) *
paget peut etre chez les "verts",,,,,


http://www.motardimpression.com/news.php?id=1286 ...

J'espère pour toi que tu as de bonnes sources... car sinon c'est faire du buzz pour rien.
gaetancop
Moi, qui n'y croyait pas je vais surement devoir changer d'avis :

http://www.motoverte.com/site/scoop-potise...nce--44550.html
Kacal
Slt , c'est fait , il va rouler sur une vrai moto smile.gif , c'est devenu un vrai pilote xthumbup.gif
http://www.mx2k.com/actualite-motocross/24...eam-yamaha.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.