mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numero pour le beach cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
leptitcrossman
Bonsoir ou bonjour a tout le monde est ce que quelqu un sait comment on pourrait savoir le numero qu on a pour le beach cross de berck merci d' avance
greg62
Salut, normalement c'est ton N° de dossier sur ta feuille d'engagement que tu as du recevoir. Moi j'aurai, normalement, le N° 46
mickeymouse
Salut,moi je pense que le num de dossier n'a rien a voir.Ton numéro de course tu l'auras quand tu passe ta moto au contrôle.Bon ride a tous.
leptitcrossman
ce n'est pas le numero de dossier car mon pere et en veterant et il aurais casiment le meme num que moi (150 et 151 ) donc sa se peut
Merci quand meme et bonne chance a se qui participe Bye
greg62
Effectivement j'ai dis une connerie, désolé les gars.

Parcontre les N° sont dans le reveil de Berck (je ne l'ai pas, on m'a juste filer les N° des pilotes du team).

Pour le team ce sera : Nico 51, Pascal 55, Fab 59 et moi 53
BlueOrange
Citation (greg62 @ 14 Oct 09 à 12:07 ) *
Effectivement j'ai dis une connerie, désolé les gars.

Parcontre les N° sont dans le reveil de Berck (je ne l'ai pas, on m'a juste filer les N° des pilotes du team).

Pour le team ce sera : Nico 51, Pascal 55, Fab 59 et moi 53


Si quelqu'un est à proximité de Berck et a l'édition, serait-il possible de mettre la liste(un scann par exemple), je viens d'écumer le net, rien en ligne....
fr3ride
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 14:49 ) *
Citation (greg62 @ 14 Oct 09 à 12:07 ) *
Effectivement j'ai dis une connerie, désolé les gars.

Parcontre les N° sont dans le reveil de Berck (je ne l'ai pas, on m'a juste filer les N° des pilotes du team).

Pour le team ce sera : Nico 51, Pascal 55, Fab 59 et moi 53


Si quelqu'un est à proximité de Berck et a l'édition, serait-il possible de mettre la liste(un scann par exemple), je viens d'écumer le net, rien en ligne....


On peut avoir l'edition numerique ... qui est payante dry.gif xwhistling.gif
BlueOrange
Citation (fr3ride @ 14 Oct 09 à 15:03 ) *
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 14:49 ) *
Citation (greg62 @ 14 Oct 09 à 12:07 ) *
Effectivement j'ai dis une connerie, désolé les gars.

Parcontre les N° sont dans le reveil de Berck (je ne l'ai pas, on m'a juste filer les N° des pilotes du team).

Pour le team ce sera : Nico 51, Pascal 55, Fab 59 et moi 53


Si quelqu'un est à proximité de Berck et a l'édition, serait-il possible de mettre la liste(un scann par exemple), je viens d'écumer le net, rien en ligne....


On peut avoir l'edition numerique ... qui est payante dry.gif xwhistling.gif


Pas cool!! blink.gif
sylv.rmz
http://pdf.journaldemontreuil.fr/telecharg...75OE195eZv75hI3
voici le lien
leptitcrossman
ah merci beaucoup smile.gif smile.gif n°202 smile.gif smile.gif
zing rs
# 200 pour moi
benindo
Merci pour le lien! Ce sera le #167 pour moi! Vivement ce weekend! xthumbup.gif
leo.62
#230 pour moi smile.gif
twix62
Merci pour le lien !!! xthumbup.gif num 122 !!!!
Spy#8
#133 pour moi =)
fr3ride
#170 250 CRF xthumbup.gif xthumbup.gif
matvans42
Citation (leo.62 @ 14 Oct 09 à 21:38 ) *
#230 pour moi smile.gif




numero 9 pour moi lol
BlueOrange
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif
piXL
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:09 ) *
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif


xthumbup.gif

Mais bon si j'arrive pas a avoir de passe, ca va etre le systeme débrouille. Je vais devoir me ballader avec mon trois marche et guetter la bonne place sur la plage ! dry.gif
BlueOrange
Citation (piXL @ 14 Oct 09 à 23:16 ) *
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:09 ) *
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif


xthumbup.gif

Mais bon si j'arrive pas a avoir de passe, ca va etre le systeme débrouille. Je vais devoir me ballader avec mon trois marche et guetter la bonne place sur la plage ! dry.gif

J'ai un escabeau...mais c'est un peu encombrant LOL en tout cas va falloir jouer des coudes!!
piXL
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:22 ) *
Citation (piXL @ 14 Oct 09 à 23:16 ) *
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:09 ) *
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif


xthumbup.gif

Mais bon si j'arrive pas a avoir de passe, ca va etre le systeme débrouille. Je vais devoir me ballader avec mon trois marche et guetter la bonne place sur la plage ! dry.gif

J'ai un escabeau...mais c'est un peu encombrant LOL en tout cas va falloir jouer des coudes!!


Pas de probleme j'ai les epaules larges !
Je fais du rugby et du Foot US, je pense avoir l'experience pour pouvoir m'imposer !!!! xwhistling.gif
sebcbien62
blink.gif Ouah!! Quel plateau!! çà promet!! xthumbup.gif
kmi59
bonne chance à tous, envoyez du gaz !!!

moi je serais sur la digue à vous regardez !




jéjé
numéro 155 pour moi (125 YZ) smile.gif
tophe#10
slt jeje bonne chance pour ce week end je serait la pour faire des photos avec mon nouveau matos a dimanche et bonne chance a tous les autres
Lassouti
Citation (piXL @ 14 Oct 09 à 23:16 ) *
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:09 ) *
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif


xthumbup.gif

Mais bon si j'arrive pas a avoir de passe, ca va etre le systeme débrouille. Je vais devoir me ballader avec mon trois marche et guetter la bonne place sur la plage ! dry.gif





Bonne course, jspr que tu holeshoteras tous les photographes, pour moi c'est le numéro 35 au jubilé d'Arnaud.....
Peut etre à ce week-end, à bientot...
skeepy62
#30 en 450cc!
Ps : Tu dois porter haut et fort le #155 jéjé! xwhistling.gif Il va te porter chance tu verras. wink.gif
piXL
Citation (Lassouti @ 16 Oct 09 à 09:40 ) *
Citation (piXL @ 14 Oct 09 à 23:16 ) *
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:09 ) *
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif


xthumbup.gif

Mais bon si j'arrive pas a avoir de passe, ca va etre le systeme débrouille. Je vais devoir me ballader avec mon trois marche et guetter la bonne place sur la plage ! dry.gif





Bonne course, jspr que tu holeshoteras tous les photographes, pour moi c'est le numéro 35 au jubilé d'Arnaud.....
Peut etre à ce week-end, à bientot...


35 !
Mais c'est stephane. Je passerai a la pharmacie prendre des pansements, je vais avoir l'index legerment cloqué par le clickti de l'appareil photo ! xthumbup.gif
BlueOrange
Citation (piXL @ 16 Oct 09 à 16:12 ) *
Citation (Lassouti @ 16 Oct 09 à 09:40 ) *
Citation (piXL @ 14 Oct 09 à 23:16 ) *
Citation (BlueOrange @ 14 Oct 09 à 23:09 ) *
Citation (sylv.rmz @ 14 Oct 09 à 19:39 ) *


Merci pour l'info...de la part des motards,.... et des photographes, préparation des listes, il y a de la demande dans l'air!!!! xwhistling.gif


xthumbup.gif

Mais bon si j'arrive pas a avoir de passe, ca va etre le systeme débrouille. Je vais devoir me ballader avec mon trois marche et guetter la bonne place sur la plage ! dry.gif






Bonne course, jspr que tu holeshoteras tous les photographes, pour moi c'est le numéro 35 au jubilé d'Arnaud.....
Peut etre à ce week-end, à bientot...


35 !
Mais c'est stephane. Je passerai a la pharmacie prendre des pansements, je vais avoir l'index legerment cloqué par le clickti de l'appareil photo ! xthumbup.gif

La crampe du photographe!?! Souriez surtout quand vous passerez devant lui les gars!!!!! Il fera des gros plans!
TSR62
n° 55 pour moi xthumbup.gif
reant
salut a tous qui roule demain a campagne les hesdin

a+
piXL
Dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos ca sera sans moi, mon appareil photo ma laché !!!!!!! sad.gif

'suis vert ! cry.gif
sebcbien62
Je serai là aussi pour les photos... wink.gif
kenwood
Je serai là aussi rolleyes.gif
Spy#8
1ere participation pour moi au beach cross de berck en 450 cm3
Donc vieu numéro => 133 sleep.gif
On verra bien, si vous pouvez shootez un peu de photo xD
jodan debruyne
mx-val59
Première participation pour moi, j'ai enfin l'âge lol

n°195 si des objectis trainent dans le coin rolleyes.gif xthumbup.gif
TSR62
Pour les photos, si vous pouviez essayer de shooter les n°55, 51 , 53 et 59 ce serait cool. xblushing.gif

On a toujours nos maillots fuschia et noirs!! xthumbup.gif

D'ailleurs notre tonnelle (noire) sera en bout de digue à l'entrée du circuit. n'hesitez pas à passer.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.