mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : orages...
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
oulala chez moi c la délaque!!!!!j'ai même peur que l'eau rentre ds le garage vue la violence de cette orage!.... dry.gif

et chez vous c cmt? blink.gif
bub
sur lille cest le deluge
pluie plus vent le reve.........
pascaloup
heuresement que j'ai roulé aujourd'hui bub! biggrin.gif
bub
oui par contre c'est bete pour ceux qui roulent demain biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (bub @ Sep 11 2004, 21:32 )
oui par contre c'est bete pour ceux qui roulent demain biggrin.gif

laugh.gif et ouais....ds la boue!!!!!!ds la boue!!!!! rolleyes.gif tongue.gif
TRESSS45
chez moi a orléans j en sais rien mais a blois c'est bof !!


par contre a magny cour c'est autre chose la pluie ne cesse ........ dry.gif les pilotes tombent sans arret y compris david sad.gif


je ne souhaite de mal a personne mais vu sa position la meilleure chose qui arrive en ce moment lmême c'est qu il arrive une couille a ceux qui sont devant lui pour qu il mene car là c'est mal barré !! mad.gif
Animatrix
Chez moi ca fais 1h qu'il commence à déluger aussi
Si vous voulez savoir la météo chez (par code postal) : Cliquez ici

Et la météo nationale, avec bulettins d'alertes et tout... Cliquez ici
Animatrix
QUOTE
par contre a magny cour c'est autre chose la pluie ne cesse ........  les pilotes tombent sans arret y compris david 

je ne souhaite de mal a personne mais vu sa position la meilleure chose qui arrive en ce moment lmême c'est qu il arrive une couille a ceux qui sont devant lui pour qu il mene car là c'est mal barré !! 
Je le plain avec la pluie, le stress....
Je suis comme toi on vt pas de mal mais bon CASSEZ VOUS LA GUEULE LES AUTRES !!! Lol tongue.gif
RM250
Moi c'est pareil hier soir sa tombé (j'habite a 5min de magny cours).

Mais bon j'ai quand meme roulé hier et j'y retourne tout a l'heure !!! wink.gif
quint87
moi hier (samedi) g été rouler a comines en Belgique et ila plut à peine 2 min , c t nickel ca a juste aroser le terrain cool.gif cool.gif cool.gif
Animatrix
Aujourd'hui, il y a Nicolas#16 qui roule et il m'a dit qu'hier il y avait des sacs d'eau qui tombé ! Donc, bonne chance nico

P.S. : Il ma dit que les organisateurs avait arroser le terrain !!!!! Quelle utilité !!!! blink.gif
vdub199
ben moi j'ai pris l'orage ds le train en rentrant de limoges dc on s'est arrété et on a roulé a 10Km/h-> une demi heure de retard... sinon j'ai roulé cet aprem nickel beau temps... et j'ai pris des fotos des autocs! lol ça va venir wink.gif
jojobmx
a 20 mintute de lille il n'a pas plu une goute ( fleurbaix) et apparement a merville non plus ki été sec ce dimanche , par contre today il pleuvai sur arras mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.