mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Date et lieu des Récompenses ufolep changé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LAFEE-HONDA
Apparemment la date et le lieu des récompenses aurait changé si quelqu'un en sait plus??


Merci d'avance xthumbup.gif





Ici
patrickr1sub
# La remise des récompenses aux Pilotes et aux Commissaires/Pointeuses se fera le 24 octobre 2009 à partir de 14 H 30 salle des fêtes Lirdeman de Douvrin, et non à Bourthes comme prévu initialement. Sont récompensés les :

60 premiers en 125
40 premiers en open
20 premiers 90 cm3
40 premiers Prestige dont 5 vétérans + les 8 vétérans suivants qui seront mis à l’honneur par la remise d’une récompense symbolique, ainsi que les 4 féminines régulières.

JP.59
j'ai reçu une lettre moi, pas vous ?.... unsure.gif

et faites gaffe, le 24 c'est un samedi, pas le dimanche

et en meme temps ils font la soirée de l'ECU apres la remise des récompenses dans la salle

camille80
y sont gentil l'ufolep de faire ca un samedi , y'en a qui travaille.
Ca se fera sans moi.
Bonne remise a tous.
LetMXjo
Citation (camille80 @ 8 Oct 09 à 09:36 ) *
y sont gentil l'ufolep de faire ca un samedi , y'en a qui travaille.
Ca se fera sans moi.
Bonne remise a tous.


Tu me fera un papier certifiant que je peux prendre ta remise ou sinon tu t'arrange au tel avec un dirigeant mais moi j'y vais donc je peux te prendre ça en meme tps .
C'est toi quoi voit ...
anne#57
domage d'avoir changé
je ne pourrai pas étre la dry.gif
ju-hondaCRF
comment fait on quand on est un "con" qui travail le samedi?
zing rs
Citation (camille80 @ 8 Oct 09 à 09:36 ) *
y sont gentil l'ufolep de faire ca un samedi , y'en a qui travaille.
Ca se fera sans moi.
Bonne remise a tous.



pauvre loulou blink.gif
Paterick
Je confirme, ma remise des prix est bien  à Douvrin le 24 octobre comme Patrick l'a souligné.  dry.gif
anne#57
Citation (patrickr1sub @ 7 Oct 09 à 21:18 ) *
# La remise des récompenses aux Pilotes et aux Commissaires/Pointeuses se fera le 24 octobre 2009 à partir de 14 H 30 salle des fêtes Lirdeman de Douvrin, et non à Bourthes comme prévu initialement. Sont récompensés les :

60 premiers en 125
40 premiers en open
20 premiers 90 cm3
40 premiers Prestige dont 5 vétérans + les 8 vétérans suivants qui seront mis à l’honneur par la remise d’une récompense symbolique, ainsi que les 4 féminines régulières.


Comment ça les 4 féminines ? On est 5 en prestige .
piero62
Quand on as finis 56ème,on doit s'attendre à quoi? Est ce que ça vaut le déplacement? lol
Mx25style
Bah OUi c'est pas cool de mettre sa un samedi , moi jtravail (apprentissage) et je suis pas sur de pouvoir venir... Il vous manquera peut etre de champion UFOLEP 85cc 2009 le 24 octobre a Douvrin...vera bien...^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.