mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SIGNER LA PETITION POUR SAUVER LE CIRCUIT DE CONDE SUR L'ESCAUT!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
PLUS IL Y AURA DE SIGNATURES & PLUS ON AURA DE CHANCES DE PRESERVER LE CIRCUIT.

http://www.lapetition.be/en-ligne/-non-a-l...caut--5143.html
gringo
c est fait !!! esperon que sa marche !
gaetancop
a signé !

faites passer la pétition sur les autres forums également, à vos clubs pour diffusion, sur vos facebook, vos pseudo msn... autant donner toute les chances à ce terrain, ca ne coute rien !
franc
xthumbup.gif
Citation (gaetancop @ 7 Oct 09 à 10:43 ) *
a signé !

faites passer la pétition sur les autres forums également, à vos clubs pour diffusion, sur vos facebook, vos pseudo msn... autant donner toute les chances à ce terrain, ca ne coute rien !



xthumbup.gif salut primo c est fait!! ne passe pas sur mx2k.com ca nous dit: introuvable!! FRANC
le.fan.ktm
Signé également xthumbup.gif J'ai fait passer le lien sur tool enduro en partie d'jeuns, enduro59 & FaceBook wink.gif smile.gif
primo
FAUT SIGNER!
Fon Euh
Pareil...
condé sur escaut
moi cest fait depuis un ti moment. 23eme signataire xthumbup.gif
Honda_2703
Signé <3
max450
Y'a t il un post sur mx2k pour augmenter nos chances?
Parce que j'en vois pas. Je suis prêt à le remonter régulièrement si il faut
joebarcam
j'ai proposé a quelqu'un de le faire, si tu ne le voit pas c'est qu'il ne l'a pas fait !
ca serait cool de le faire, si ca peut ramener quelques signatures en plus !
shaero
salut
j'ai fait un post sur mx2k
nhesitez pas à remotiver les pilotes
merci a vous tous pour vos signatures
jojobmx
Il me semble qu'il y a meme 2 post sur mx2k
max450
QUOTE (jojobmx @ 16 Oct 09 à 10:52 ) *
Il me semble qu'il y a meme 2 post sur mx2k


C'est bon c'est remonté.
Je m'en occupe dès aujourd'hui! wink.gif
Mpstyle
c'est fait !!!!
On doit le sauver !!!!!!!!!!!
joebarcam
Milko avec t'es connaissances on compte sur toi pour faire grimpé les signatures !! xthumbup.gif
chuckyduc
Citation (primo @ 7 Oct 09 à 09:12 ) *
PLUS IL Y AURA DE SIGNATURES & PLUS ON AURA DE CHANCES DE PRESERVER LE CIRCUIT.

http://www.lapetition.be/en-ligne/-non-a-l...caut--5143.html


s est fait pour moi aussi et courage
shaero
quelques nouvelles
après la réunion houleuse de mardi soir, les vnf persiste à nous reprendre le terrain( il se foutent royalement de ce qu'on représente)
donc nous continuons le combat et je pense que ca va allez loin
de votre coté continuez les pétitions
merci
alain
gaetancop
vous avez essayé la presse locale ? genre un petit article style les terrain de cross nous permettent de ne pas rouler dangereusement dans la nature à proximité des habitant..
Il peuvent peux etre afficher un lien vers la pétition?


Parfois ils sont en manque d'article...
ktm31
Citation (primo @ 7 Oct 09 à 08:12 ) *
PLUS IL Y AURA DE SIGNATURES & PLUS ON AURA DE CHANCES DE PRESERVER LE CIRCUIT.

http://www.lapetition.be/en-ligne/-non-a-l...caut--5143.html

c'est fait .
En espérant que l'on préserve ce tres beau circuit.
ktm31
Citation (primo @ 7 Oct 09 à 08:12 ) *
PLUS IL Y AURA DE SIGNATURES & PLUS ON AURA DE CHANCES DE PRESERVER LE CIRCUIT.

http://www.lapetition.be/en-ligne/-non-a-l...caut--5143.html

c'est fait .
En espérant que l'on préserve ce tres beau circuit.
condé sur escaut
up parce que faut se bouger la, ya meme pas 1000 signature reviellez vous, l'en faudrais 10x plus
le.fan.ktm
Euh ouais enfin on va pas signer 2 fois non plus hein ... xwhistling.gif Je pense que concernant le forum dans cette partie c'est bon (enfin je l'espére) maintenant faut faire tourner ailleurs, encore qu'ailleurs sur les autres forums, ca a tourné aussi, donc 10 fois plus ... Oui je suis d'accord sur le fond mais pas le principe huh.gif

Faut trouver des signataires ailleurs et autrement smile.gif wink.gif
Chpru#224
Citation (le.fan.ktm @ 5 Nov 09 à 18:47 ) *
Euh ouais enfin on va pas signer 2 fois non plus hein ... xwhistling.gif Je pense que concernant le forum dans cette partie c'est bon (enfin je l'espére) maintenant faut faire tourner ailleurs, encore qu'ailleurs sur les autres forums, ca a tourné aussi, donc 10 fois plus ... Oui je suis d'accord sur le fond mais pas le principe huh.gif

Faut trouver des signataires ailleurs et autrement smile.gif wink.gif



Imprime des page de pétiton et envoi ou amene chez des concessions YAMAHA honda ktm et aussi station service! etccc puis tu demande qu'il te les renvoi une fois pleine!!sa marche nous on a fait sa ya un pti moment!!on avait récolter plus de 7000signature!!Byee
CaReNzI
Vu sur le site mc-conde.fr : " La nouvelle vient de tomber

les vnf et son président jean pierre defresne nous reprennent le terrain pour le 31 decembre 2009

mais nous continuons le combat "

C'est mal parti bordel, j'ai déja fait le tour de mes connaissances pour qu'ils signent, fait chier !!!!
le.fan.ktm
Fait chier, c'est vraiment pas normal tout çà mad.gif

Faut croiser les doigts xblushing.gif
Mxaddict
ou ecrire une petite lettre a Mx magasine ou j'ai vu ya pas longtemps un article sur ce terrain.

Ou moto verte ou autre sa peut les toucher.
primo
A l'occasion de la ronde des sables ce week end,des membres du club devraient récolter des signatures,profiter du public & des pilotes!?
shaero
voila la situation
les vnf ne reconduisent pas notre bail car leur nouvelle parade c'est de dire
que le terrain est partiellement pollué par des terres qu'ils auraient déposés il y a 25 ans
donc il applique le principe de précaution
et ne veulent plus le louer
seulement il ne veulent pas nous donner les résultats des analyses qu'ils ont fait

la vérité c'est que c'est pas pollué et on le prouveras avec nos analyses
et qu'ils veulent le terrains pour y déposer 400 000 m3 de terres de remblais du canal

les vnf font ce qu'ils veulent, ne respectent pas les règles en matière d'écologie, de location, et de transparence
les vnf c'est l'état
a bientôt
condé sur escaut
et si cest pollué comme il le dise il faut deposer une plainte pour avoir loué un terrain pollué depuis toutes ces années...
TP199
je vient de signer xthumbup.gif

j'espère qu'il ne fermera pas dry.gif
dimi
Pas de nouveau a condé? C est fini maintenant? Parceque sur leur site il est ecrit les vnf sursis de six mois? unsure.gif
shaero
oui
on a eu un sursis de 6 mois parce qu'on avait déposer une date pour la course ffm
on continue a se battre
a bientôt
vivement qu'il arrête de pleuvoir
condé sur escaut
Citation (shaero @ 29 Dec 09 à 08:44 ) *
oui
on a eu un sursis de 6 mois parce qu'on avait déposer une date pour la course ffm
on continue a se battre
a bientôt
vivement qu'il arrête de pleuvoir


du coup la course aura bien lieu cette année a condé?
jespere que oui ainsi que toutes les années suivantes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.