Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
le casm c'est facile ou pas
lulu-kawa-59
6 Oct 09 à 20:14
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury
merci d'avence
Encore plus facile que d'essayer d'écrire sans faute
les drapeaux sont au hasard je pense, m'enfin les 3/4 tu les connais deja (chute jaune, damier arrivée et j'en passe).
Pour la "pratique" si tu as réussi a démarer, il ne te regardera meme pas le mec....
Le casm ne sert absolument a rien mais est obligatoire...
Perso pour la théorie, l'examinateur redonné les copies au personnes qui avaient fait trop de fautes pour qu'elles puissent les corriger ...
Slt , le CASM c'est super facile

, c'est juste un moyen de te prendre un peu d'argent
Citation (Kacal @ 7 Oct 09 à 00:13 )

Slt , le CASM c'est super facile

, c'est juste un moyen de te prendre un peu d'argent

tout a fait d'accord avec kacal et avec un peu de chance si il pleut tu sort meme pas la moto ...moi j'ai eu cette chance lol
gaetancop
7 Oct 09 à 01:03
Citation (Mart59 @ 6 Oct 09 à 23:11 )

Perso pour la théorie, l'examinateur redonné les copies au personnes qui avaient fait trop de fautes pour qu'elles puissent les corriger ...
ah, toi tu l'a passé à lezennes ? lol
sinon moi c'était pareil... et pour la pratique c'était 2 slalom sur une piste de génicode lol
pour la théorie, tu devrai facilement trouver sur le net la feuille qu'il te lit sur place. Lit là 1 fois avant d'y aller c'est tout !
JOJO LES GAZ
7 Oct 09 à 07:09
Citation (lulu-kawa-59 @ 6 Oct 09 à 21:14 )

quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury
merci d'avence
slt tu le passes où?? ma tite soeur zel

le passe le 10 octobre et toi??
lulu-kawa-59
7 Oct 09 à 13:31
Citation (JOJO LES GAZ @ 7 Oct 09 à 08:09 )

merci d'avence

ta soeur c zelie en yam 85 elle le passe a merville
gaetancop
7 Oct 09 à 13:45
Citation (lulu-kawa-59 @ 7 Oct 09 à 13:31 )

merci d'avence

mais on dirai que t'es déja bien renseigné sur sa soeur ... mdr
lulu-kawa-59
7 Oct 09 à 14:03
Citation (gaetancop @ 7 Oct 09 à 14:45 )

Citation (lulu-kawa-59 @ 7 Oct 09 à 13:31 )

merci d'avence

mais on dirai que t'es déja bien renseigné sur sa soeur ... mdr
demande si elle connait un lucien j'ai fai le stage de 4 jours lannée derniere a merville j'avais une crf100f je suis en kawa maintenant
Chpru#224
7 Oct 09 à 15:28
Moi je l'ai passer a berck!je n'ai passer que l'écrit la pratique non car il pleuver a mort donc le mec a dit que c t bn!!!sinn tkt c siomple
quand vous dites l'écrit, c'était sur papier ??? moi ca a été a l'oral... et la pratique sur le terrain enfant (le minus a droite) a loon
Chpru#224
7 Oct 09 à 18:23
Citation (jojobmx @ 7 Oct 09 à 19:19 )

quand vous dites l'écrit, c'était sur papier ??? moi ca a été a l'oral... et la pratique sur le terrain enfant (le minus a droite) a loon
t'avais plusieur feuille avec des question est les reponses été a cocher!!1h de route pour 10 minute de question (est encore c'est vite dit) oaui pour la pratique on été une dizaine a ne pas l'avoir fais le terrain été tremper!! lol
Citation (gaetancop @ 7 Oct 09 à 02:03 )

Citation (Mart59 @ 6 Oct 09 à 23:11 )

ah, toi tu l'a passé à lezennes ? lol
sinon moi c'était pareil... et pour la pratique c'était 2 slalom sur une piste de génicode lol
Oui je l'ai passé aussi a Lezennes !!
mathieu62
7 Oct 09 à 19:13
oui ca coute un peu d'argent mais je ne trouve pas cela inutile,il y à des petit gamin de moin de 10 ans qui le passe et c important pour eux et pour les autres de connaitre les regles de securité en course,beaucoup ne connaissai pas les drapeau et le reste avant de le passer.je l'ai passer à loon avec david hauquier ya un moment et il explique bien il est cool pas de pression et pour finir il le donne à tout le monde, mais faut savoir que d'autre ne te le donne pas si ta pas la moyenne et c tres rentable pour eux...
Je l'ai passé en 2004, avec Hauquier a Lecateau et c'est vraiment facile ( 39/40 au questionnaires

).
Tu devrais avoir un petit livret avec tout les drapeau tout sa avec l'inscrption non ?
benoit377
7 Oct 09 à 21:29
Citation (fr3ride @ 7 Oct 09 à 21:41 )

Je l'ai passé en 2004, avec Hauquier a Lecateau et c'est vraiment facile ( 39/40 au questionnaires

).
Tu devrais avoir un petit livret avec tout les drapeau tout sa avec l'inscrption non ?

Salut tout le monde j'ai déménager ya peu et pu moyen de retrouver ma carte de casm comment je peu faire?? ou en en redemander une???
merci de me répondre sympa les gas et qui a ressu sa licence définitife pour se qui son de merville moi depui fin aout rien ressu!!
Citation (benoit377 @ 7 Oct 09 à 22:29 )

).

Salut tout le monde j'ai déménager ya peu et pu moyen de retrouver ma carte de casm comment je peu faire?? ou en en redemander une???
merci de me répondre sympa les gas et qui a ressu sa licence définitife pour se qui son de merville moi depui fin aout rien ressu!!
Tu la passé avec qui ? Je pense que si tu telephone la ou tu la passé il pourront t'en envoyé une nouvelle !
crossmam59
7 Oct 09 à 23:18
ma fille la passer a 12ans elle a trouver ça facile
moi je l'ai passé en quad facile
Citation (Chpru#224 @ 7 Oct 09 à 16:28 )

Moi je l'ai passer a berck!je n'ai passer que l'écrit la pratique non car il pleuver a mort donc le mec a dit que c t bn!!!sinn tkt c siomple
moi aussi c'était a berck y'a deux ans lol c clair 1h de route pour repondre a 40 questions et pas sortir la moto car il pleuvait
JOJO LES GAZ
8 Oct 09 à 11:28
Citation (lulu-kawa-59 @ 7 Oct 09 à 14:31 )

merci d'avence

Oui c Zel, de toute façon y'en a qu'une comme elle!!!!!
benoit377
9 Oct 09 à 19:07
Citation (fr3ride @ 7 Oct 09 à 23:42 )

Citation (benoit377 @ 7 Oct 09 à 22:29 )

).

Tu la passé avec qui ? Je pense que si tu telephone la ou tu la passé il pourront t'en envoyé une nouvelle !
jacque caffrey le 14/09/08 c se que je vai faire =)
maxoudu62120
10 Oct 09 à 22:34
Tu sais faire un chèque de 40€ je crois ? Si oué alor c'est bon tu l'as
JOJO LES GAZ
11 Oct 09 à 08:04
seb7174
17 Nov 09 à 10:48
Citation (crossmam59 @ 7 Oct 09 à 22:18 )

ma fille la passer a 12ans elle a trouver ça facile
moi je l'ai passé en quad facile

Bonjour, je voulais le passer aussi pour rouler en quad.
Qu'est-ce que tu as fait en Quad ? Théorie OK, mais pour la pratique ?
Merci
Trop trop simple
moi j'avais même pas appri et je l'ai eu facilement
pour la pratique c'est facile tu démarres ta moto t'accélère tu freines et le gar dit que c'est bon
moi je l'ai passé à mâcon
didic59
19 Nov 09 à 15:36
moi je lai passé a loon ct simplela pratique il fallait faire le tour du terrain des 80cm a loon plage et ct bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.