mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le casm c'est facile ou pas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lulu-kawa-59
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury





merci d'avence
Mart59
Encore plus facile que d'essayer d'écrire sans faute xthumbup.gif
jojobmx
les drapeaux sont au hasard je pense, m'enfin les 3/4 tu les connais deja (chute jaune, damier arrivée et j'en passe).
Pour la "pratique" si tu as réussi a démarer, il ne te regardera meme pas le mec....

Le casm ne sert absolument a rien mais est obligatoire...
Mart59
Perso pour la théorie, l'examinateur redonné les copies au personnes qui avaient fait trop de fautes pour qu'elles puissent les corriger ...
Kacal
Slt , le CASM c'est super facile xthumbup.gif , c'est juste un moyen de te prendre un peu d'argent wink.gif
k-rim62
Citation (Kacal @ 7 Oct 09 à 00:13 ) *
Slt , le CASM c'est super facile xthumbup.gif , c'est juste un moyen de te prendre un peu d'argent wink.gif


tout a fait d'accord avec kacal et avec un peu de chance si il pleut tu sort meme pas la moto ...moi j'ai eu cette chance lol xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Mart59 @ 6 Oct 09 à 23:11 ) *
Perso pour la théorie, l'examinateur redonné les copies au personnes qui avaient fait trop de fautes pour qu'elles puissent les corriger ...


ah, toi tu l'a passé à lezennes ? lol
sinon moi c'était pareil... et pour la pratique c'était 2 slalom sur une piste de génicode lol

pour la théorie, tu devrai facilement trouver sur le net la feuille qu'il te lit sur place. Lit là 1 fois avant d'y aller c'est tout !
JOJO LES GAZ
Citation (lulu-kawa-59 @ 6 Oct 09 à 21:14 ) *
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury





merci d'avence


slt tu le passes où?? ma tite soeur zel biggrin.gif le passe le 10 octobre et toi??
lulu-kawa-59
Citation (JOJO LES GAZ @ 7 Oct 09 à 08:09 ) *
Citation (lulu-kawa-59 @ 6 Oct 09 à 21:14 ) *
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury





merci d'avence


slt tu le passes où?? ma tite soeur zel biggrin.gif le passe le 10 octobre et toi??

ta soeur c zelie en yam 85 elle le passe a merville
gaetancop
Citation (lulu-kawa-59 @ 7 Oct 09 à 13:31 ) *
Citation (JOJO LES GAZ @ 7 Oct 09 à 08:09 ) *
Citation (lulu-kawa-59 @ 6 Oct 09 à 21:14 ) *
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury





merci d'avence


slt tu le passes où?? ma tite soeur zel biggrin.gif le passe le 10 octobre et toi??

ta soeur c zelie en yam 85 elle le passe a merville


mais on dirai que t'es déja bien renseigné sur sa soeur ... mdr
lulu-kawa-59
Citation (gaetancop @ 7 Oct 09 à 14:45 ) *
Citation (lulu-kawa-59 @ 7 Oct 09 à 13:31 ) *
Citation (JOJO LES GAZ @ 7 Oct 09 à 08:09 ) *
Citation (lulu-kawa-59 @ 6 Oct 09 à 21:14 ) *
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury





merci d'avence


slt tu le passes où?? ma tite soeur zel biggrin.gif le passe le 10 octobre et toi??

ta soeur c zelie en yam 85 elle le passe a merville


mais on dirai que t'es déja bien renseigné sur sa soeur ... mdr

demande si elle connait un lucien j'ai fai le stage de 4 jours lannée derniere a merville j'avais une crf100f je suis en kawa maintenant
Chpru#224
Moi je l'ai passer a berck!je n'ai passer que l'écrit la pratique non car il pleuver a mort donc le mec a dit que c t bn!!!sinn tkt c siomple
jojobmx
quand vous dites l'écrit, c'était sur papier ??? moi ca a été a l'oral... et la pratique sur le terrain enfant (le minus a droite) a loon
Chpru#224
Citation (jojobmx @ 7 Oct 09 à 19:19 ) *
quand vous dites l'écrit, c'était sur papier ??? moi ca a été a l'oral... et la pratique sur le terrain enfant (le minus a droite) a loon



t'avais plusieur feuille avec des question est les reponses été a cocher!!1h de route pour 10 minute de question (est encore c'est vite dit) oaui pour la pratique on été une dizaine a ne pas l'avoir fais le terrain été tremper!! lol
Mart59
Citation (gaetancop @ 7 Oct 09 à 02:03 ) *
Citation (Mart59 @ 6 Oct 09 à 23:11 ) *
Perso pour la théorie, l'examinateur redonné les copies au personnes qui avaient fait trop de fautes pour qu'elles puissent les corriger ...


ah, toi tu l'a passé à lezennes ? lol
sinon moi c'était pareil... et pour la pratique c'était 2 slalom sur une piste de génicode lol




Oui je l'ai passé aussi a Lezennes !!
mathieu62
oui ca coute un peu d'argent mais je ne trouve pas cela inutile,il y à des petit gamin de moin de 10 ans qui le passe et c important pour eux et pour les autres de connaitre les regles de securité en course,beaucoup ne connaissai pas les drapeau et le reste avant de le passer.je l'ai passer à loon avec david hauquier ya un moment et il explique bien il est cool pas de pression et pour finir il le donne à tout le monde, mais faut savoir que d'autre ne te le donne pas si ta pas la moyenne et c tres rentable pour eux...
fr3ride
Je l'ai passé en 2004, avec Hauquier a Lecateau et c'est vraiment facile ( 39/40 au questionnaires xwhistling.gif xthumbup.gif ).
Tu devrais avoir un petit livret avec tout les drapeau tout sa avec l'inscrption non ? blink.gif
benoit377
Citation (fr3ride @ 7 Oct 09 à 21:41 ) *
Je l'ai passé en 2004, avec Hauquier a Lecateau et c'est vraiment facile ( 39/40 au questionnaires xwhistling.gif xthumbup.gif ).
Tu devrais avoir un petit livret avec tout les drapeau tout sa avec l'inscrption non ? blink.gif

Salut tout le monde j'ai déménager ya peu et pu moyen de retrouver ma carte de casm comment je peu faire?? ou en en redemander une???
merci de me répondre sympa les gas et qui a ressu sa licence définitife pour se qui son de merville moi depui fin aout rien ressu!!
fr3ride
Citation (benoit377 @ 7 Oct 09 à 22:29 ) *
Citation (fr3ride @ 7 Oct 09 à 21:41 ) *
Je l'ai passé en 2004, avec Hauquier a Lecateau et c'est vraiment facile ( 39/40 au questionnaires xwhistling.gif xthumbup.gif ).
Tu devrais avoir un petit livret avec tout les drapeau tout sa avec l'inscrption non ? blink.gif

Salut tout le monde j'ai déménager ya peu et pu moyen de retrouver ma carte de casm comment je peu faire?? ou en en redemander une???
merci de me répondre sympa les gas et qui a ressu sa licence définitife pour se qui son de merville moi depui fin aout rien ressu!!


Tu la passé avec qui ? Je pense que si tu telephone la ou tu la passé il pourront t'en envoyé une nouvelle !
crossmam59
ma fille la passer a 12ans elle a trouver ça facile
moi je l'ai passé en quad facile
rolleyes.gif rolleyes.gif
k-rim62
Citation (Chpru#224 @ 7 Oct 09 à 16:28 ) *
Moi je l'ai passer a berck!je n'ai passer que l'écrit la pratique non car il pleuver a mort donc le mec a dit que c t bn!!!sinn tkt c siomple


moi aussi c'était a berck y'a deux ans lol c clair 1h de route pour repondre a 40 questions et pas sortir la moto car il pleuvait
JOJO LES GAZ
Citation (lulu-kawa-59 @ 7 Oct 09 à 14:31 ) *
Citation (JOJO LES GAZ @ 7 Oct 09 à 08:09 ) *
Citation (lulu-kawa-59 @ 6 Oct 09 à 21:14 ) *
quel son les drapeau qu'il von demander et il von demander les comissaire et le jury





merci d'avence


slt tu le passes où?? ma tite soeur zel biggrin.gif le passe le 10 octobre et toi??

ta soeur c zelie en yam 85 elle le passe a merville

Oui c Zel, de toute façon y'en a qu'une comme elle!!!!!
benoit377
Citation (fr3ride @ 7 Oct 09 à 23:42 ) *
Citation (benoit377 @ 7 Oct 09 à 22:29 ) *
Citation (fr3ride @ 7 Oct 09 à 21:41 ) *
Je l'ai passé en 2004, avec Hauquier a Lecateau et c'est vraiment facile ( 39/40 au questionnaires xwhistling.gif xthumbup.gif ).
Tu devrais avoir un petit livret avec tout les drapeau tout sa avec l'inscrption non ? blink.gif

Salut tout le monde j'ai déménager ya peu et pu moyen de retrouver ma carte de casm comment je peu faire?? ou en en redemander une???
merci de me répondre sympa les gas et qui a ressu sa licence définitife pour se qui son de merville moi depui fin aout rien ressu!!


Tu la passé avec qui ? Je pense que si tu telephone la ou tu la passé il pourront t'en envoyé une nouvelle !

jacque caffrey le 14/09/08 c se que je vai faire =)
maxoudu62120
Tu sais faire un chèque de 40€ je crois ? Si oué alor c'est bon tu l'as xwhistling.gif xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
Citation (maxoudu62120 @ 10 Oct 09 à 23:34 ) *
Tu sais faire un chèque de 40€ je crois ? Si oué alor c'est bon tu l'as xwhistling.gif xwhistling.gif



oupsss t'as oublié l'inflation galopante IMSTP6.gif IMSTP6.gif pour Zel 45€, mais bon on est fin 2009 et nous avons tous "nos faux frais" xwhistling.gif xwhistling.gif
seb7174
Citation (crossmam59 @ 7 Oct 09 à 22:18 ) *
ma fille la passer a 12ans elle a trouver ça facile
moi je l'ai passé en quad facile
rolleyes.gif rolleyes.gif


Bonjour, je voulais le passer aussi pour rouler en quad.
Qu'est-ce que tu as fait en Quad ? Théorie OK, mais pour la pratique ?
Merci
yam#72
Trop trop simple
moi j'avais même pas appri et je l'ai eu facilement
pour la pratique c'est facile tu démarres ta moto t'accélère tu freines et le gar dit que c'est bon
moi je l'ai passé à mâcon
didic59
moi je lai passé a loon ct simplela pratique il fallait faire le tour du terrain des 80cm a loon plage et ct bon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.