mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscriptions Enduropale 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
BlueOrange
C'est parti, à votre clavier, et bon remplissage aux courageux sableux !!

wink.gif Le remplissage c'est ici dans la rubrique espace concurrents, après chacun choisit sa spécialité!!

http://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/a...oncurrents.aspx
piXL
245 + 92 + Tapis environnemental = dry.gif

Bon ça ira pour un fois !

Ca a augementé depuis 2002 blink.gif !
mathieu62
vous avez lu le reglement ? 3 arrets aux stand obligatoire afin de limiter les trop gros reservoire...bon ok pour les top qui vont bientot embarquer 20litres, mais pour celui qui fait 2tours y fait comment pour s'arreter 3 fois ???attention 1tour de penalité a ceux qui ne respectent pas les 3 arrets...
piXL
Citation (mathieu62 @ 6 Oct 09 à 17:57 ) *
vous avez lu le reglement ? 3 arrets aux stand obligatoire afin de limiter les trop gros reservoire...bon ok pour les top qui vont bientot embarquer 20litres, mais pour celui qui fait 2tours y fait comment pour s'arreter 3 fois ???attention 1tour de penalité a ceux qui ne respectent pas les 3 arrets...


Je pense qu'il vont faire ca au nombre de tours, du genre c'est qui font aux moins 9 tours qui doivent faire 3 arrets ! Enfin j'espere ! Sinon comme tu dis ca deviens compliqué.
thibaut62
salut , je vai participer a mon premier enduropale du touquet

je voudrai savoir si une foi la bas c'est indiquer ou tu dois aller etc


MERCI POUR VOS REPONCE LES GARS

sandcross62
oui t'inquiete pas tu peux pas te perdre wink.gif
dimi
Un peu cher blink.gif ....
thibaut62
MERCI sand cross 62 sa me rassure lol

faut une premiere a tout hein

Bon gazz
thibaut62
SALUT

Pour le touquet c 'est mieu de partir avec un gros reservoir ou selui dorignine fai l'affaire
merci
sandcross62
pour le réservoir tout dépend de ton physique si tu te sents capable d'enquiller 3 tours sans arrêt sinon ça sert à rien wink.gif
Fon Euh
je suppose que vous parlez pour les 4 temps mais un 250 2 temps reservoir origine, tu fait combien de tour en général ???
sandcross62
1 tour avec le réservoir d'origine surtout si tu mets à fond sur la ligne droite
Fon Euh
Hum c'est vraiment limite limite alors... je crois bien que je vais opter pour un 250 4temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.