mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVELLE DE FLORIAN DU 2 Octobre 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

J'ai passé l'après midi avec flo et ses parents.Il n'a plus de sonde,il est libre.C'est une première victoire xthumbup.gif
Son état est stable,il se bat avec ses parents et sa soeur .Jérôme Gabette est venu le voir et nous avons vu que Florian avait réagit.
Enfin,il y a bcq de réeducation mais on ne va pas le lacher notre petit Flo.
Mardi 6 Octobre ,c'est le grand jour,Flo part dans un centre de réeducation à miribel.Là bas ,il va beaucoup progresser et nous allons l'aider .
Dès que j'ai des nouvelles ,je vous laisserai un message.
Les parents de Florian vous remercie pour vos messages et votre soutien.
Adeline
le team drug
Citation (adeline @ 5 Oct 09 à 00:16 ) *
Bonjour à tous,

J'ai passé l'après midi avec flo et ses parents.Il n'a plus de sonde,il est libre.C'est une première victoire xthumbup.gif
Son état est stable,il se bat avec ses parents et sa soeur .Jérôme Gabette est venu le voir et nous avons vu que Florian avait réagit.
Enfin,il y a bcq de réeducation mais on ne va pas le lacher notre petit Flo.
Mardi 6 Octobre ,c'est le grand jour,Flo part dans un centre de réeducation à miribel.Là bas ,il va beaucoup progresser et nous allons l'aider .
Dès que j'ai des nouvelles ,je vous laisserai un message.
Les parents de Florian vous remercie pour vos messages et votre soutien.
Adeline

Merci pour ces bonnes nouvelle
# 26
gerysophie
Merci Adeline et Jérôme pour ce que vous faites pour Florian
Voila de bonnes nouvelles que vous nous adressés ce jour je suis tellement content que Flo se remette doucement de sa chute et qu'il se réveille avec prudence.
Pour la rééducation j'espère que cela ne lui sera pas trop pénible car nous savons que cela est dur et fatiguant.
Je pense être de retour avec vous le 22 octobre 2009 je souhaiterai voir les parents de FLORIAN pour leur confier toute ma sympathie car je sais qu'ils ont besoin de réconfort même si leur petit va mieux et de le rencontrai pour lui souhaiter un bon rétablissement.
Merci a vous et passé le bonjour a Florian et ses parents de ma part.
Géry papa d'Erwan n° 22 éducatif
Clèm // Suzz
de très bonnes nouvelle
courage a toi et tes parents et ta soeur
a bientot

clément 39 espoire et ses parents
adeline
Citation (gerysophie @ 5 Oct 09 à 16:57 ) *
Merci Adeline et Jérôme pour ce que vous faites pour Florian
Voila de bonnes nouvelles que vous nous adressés ce jour je suis tellement content que Flo se remette doucement de sa chute et qu'il se réveille avec prudence.
Pour la rééducation j'espère que cela ne lui sera pas trop pénible car nous savons que cela est dur et fatiguant.
Je pense être de retour avec vous le 22 octobre 2009 je souhaiterai voir les parents de FLORIAN pour leur confier toute ma sympathie car je sais qu'ils ont besoin de réconfort même si leur petit va mieux et de le rencontrai pour lui souhaiter un bon rétablissement.
Merci a vous et passé le bonjour a Florian et ses parents de ma part.
Géry papa d'Erwan n° 22 éducatif


BONJOUR,
je vais demander au parents de flo car ils ne veulent pas beaucoup de visite tant que Flo soit plus en forme.
A+
Adeline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.