Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : spots sur 13/83 ?
salut a tous je suis tout nouveau sur un mini-mx donc a la recherche de spots sauvages ou privés pour rouler. suis a la ciotat, donc l'idéal serais du coté de cuges les pins, gemenos, signes, le castellet, meounes. en vous remerciant d'avance.
rastafafa
7 Oct 09 à 19:43
Citation (chiffon @ 4 Oct 09 à 23:54 )
salut a tous je suis tout nouveau sur un mini-mx donc a la recherche de spots sauvages ou privés pour rouler. suis a la ciotat, donc l'idéal serais du coté de cuges les pins, gemenos, signes, le castellet, meounes. en vous remerciant d'avance.
salut tu a aups ou au sinon tourve aups et un peu compliqué a trouvé tourve ces au domaine du billardier bonne bourre
chiffon
7 Oct 09 à 23:38
merci pour l'info pour tourves c'est du privé ou sauvage ? pour savoir si il faut contacter des locaux avants de rouler.
redboss13
10 Oct 09 à 09:51
Citation (chiffon @ 8 Oct 09 à 00:38 )
merci pour l'info pour tourves c'est du privé ou sauvage ? pour savoir si il faut contacter des locaux avants de rouler.
Tourves c 'est un terrain de cross a l'abandon, le circuit et toujours bien tracer car du monde continu a tourner la bas. j'y vais de temps en temps. pas besoin d'autorisation ni de license
chiffon
10 Oct 09 à 11:08
sur un forum on m'a parler du domaine du billardiers ouvert au quad,crosse et enduro pour 10 euro la journée. est ce que quelqu'un peut me dire si les mini sont acceptés car le domaine a l'air vraiment pas mal. si je trouve un tel je vais essayer de prendre des infos et de vous les faire passer.
rastafafa
20 Oct 09 à 20:09
Citation (chiffon @ 10 Oct 09 à 12:08 )
sur un forum on m'a parler du domaine du billardiers ouvert au quad,crosse et enduro pour 10 euro la journée. est ce que quelqu'un peut me dire si les mini sont acceptés car le domaine a l'air vraiment pas mal. si je trouve un tel je vais essayer de prendre des infos et de vous les faire passer.
slt a tous tourves et ouvert a tous mais des fois ya le proprio qui fait payer 10e par machine bon rides
rastafafa
20 Oct 09 à 20:10
Citation (chiffon @ 10 Oct 09 à 12:08 )
slt a tous tourves et ouvert a tous mais des fois ya le proprio qui fait payer 10e par machine bon rides
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.