mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Utilisation du forum...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
Salut tout le monde,
Suite à différents posts "tendus"!! dry.gif une petite précision s'impose sur l'utilisation et les limites d'un forum!!!
C'est basic mais je le rappelle, il s'agit avant tout d'un moyen pratique pour informer et communiquer entre gens "connectés"! mais il faut aussi considérer que ceux qui l'utilisent ne représentent qu'une minorité dans l'ensemble des amateurs pratiquants (ou non) de la région! Ce n'est donc pas la peine de généraliser en pensant s'adresser à ..." vous tous les pilotes... vous tous les clubs..." !!! ...la majorité n'est pas encore "connectée"!!!

Pour ce qui est d'un "conflit" entre personnes... si un problème peut être soulevé sur un forum il ne se résoudra pas ici!!
Pas la peine de faire des attaques personnelles, même si tous les avis sont à prendre en compte... mieux vaut donc s'arrêter avant et laisser les personnes le faire entre elles (de vive voix et sans les mains!!! )

D'une façon plus générale et sans revenir sur certains faits navrants... prenez un peu de recul et n'oubliez pas de quoi il est question... passion... motocross... trophée régional... pfff, c'est vrai la dernière fois que j'ai vu Pichon, il en était au pistolet mitrailleur (excusez c'est de l'humour tongue.gif !)!!!!

Et puis un forum existe par la volonté de celui qui s'en occupe! (ici c'est moi!) alors en tant que "reponsable bénévole" du forum, je vous le dis, profitez-en pour partager votre passion et donner des infos pour le rendre encore plus pratique mais surtout gardez votre sang froid que ce soit ici ou sur les terrains!
wink.gif
marco41
pour ma part message bien reçu
Le calme va revenir mxteam
mxteam
... Visiblement peu de gens l'on lu!!!

donc merci de lire!
vivi
J'ai bie, lue é je suis tout a fait d'accord avec cke tu dit
chimelrider
reçu 5 sur 5

Mais a tu remarqué le nombre de personne qui ont ouvers un profil pour poster 3 ou 4 posts rien que pour attiser le feu?
Ils viennent, remonte tout le monde comme des horloge et logiquement, les gens qui prennent cette affire à coeur ne peuvent relativiser face à de telles imbécilités. mad.gif mad.gif

C'est simple quand, comme moi, on se trouve tout à fait hors de ce conflit, mais pour les gens qui ne le sont pas........ mad.gif mad.gif difficile peut être??

En tout cas, on essaiera de calmer les ardeurs biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

O fait, merci pour l'avatar Jean Jacques biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif bien cool
chablisman
je fais du "mieux" que je peux blink.gif
peut étre qu'avec quelques autocollants en + ......... laugh.gif wink.gif
Toutoune
Moi je l'ai lu et bien sur ,je suis d'accord avec JJ. sad.gif
TRESSS45
rien a dire c'est lui le maitre biggrin.gif
jj a raison smile.gif (pas pck c'est lui mais pck c'est vrai cool.gif )
chimelrider
Eh ban ça fayotte Tressounette

On voudrais pas des autocollants gratos ????? wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.