mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
chiffon
salut a tous je suis tout nouveau dans le monde de la mini, après 10 ans sur hyper-sportive et 3 enfants jai décider de prendre moins de risques et de passer sur un appolo amd7 et de découvrir le tout-terrain en mode décontracté.
sinon pour me présenter, je m'appelle alex dit chiffon(j'aime faire l'apéro), j'ai 30 ans et j'habite la ciotat dans le 13,non licencié pour le moment ,je suis a la recherche de spot dans le secteur aubagne, la ciotat, gemenos, cuges les pins, le castellet et pourquoi pas des riders pour pas rouler en solo trop souvents.
bon dimanche a tous.
actimel
Bienvenue sur le forum " chiffon " =)
mxteam
Hello chiffon!

Et bien dis donc tu ne fais pas dans la demi mesure... du gros cube au pitbike..!!?
Enfin, c'est peut-être préférable justement en cas d'état "chiffon", c'est quand même moins dangereux! xwhistling.gif
franc
Citation (franc @ 6 Oct 09 à 14:25 ) *
xthumbup.gif
Citation (old mx @ 7 Jun 04 à 21:44 ) *
salut à tous je crois que je suis le doyen avec mes 53ans,alors les jeunes ayez pitié,vous étes tous super bonne ambiance sur le site avec vous je rajeunis
allez voir sur mon site (http://monsite.wanadoo.fr/bolis) surtout toi FDR une bonne surprise vous y attend j'attend vos commentaires soyez indulgent
sori jj j'ai pas réussi à mettre en direct a+

xthumbup.gif xwhistling.gif salut a tous!! il y a deja un petit moment que je suis inscrit!! je dois etre le plus ancien!! pour pas dire vieux!! 62ans!! dont 55ans a archiver tout les classements finals des chmpts du monde et des chmpts de frace de moto-cross et side-car-cross plus coupe de l avenir,side des nations et mxdn!! ouf!! merci et a plus FRANC xwhistling.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.