mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a quand le resultat final championat ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
miko
voila je souhaite avoir le resultat final du championat ufolep quand peut on l'espere. merci a ceux qui

pourons le mettre en ligne
golo#21#
[size="4"][/size]Salut je croi sans tro m'avancer que les resultat vont paraitre tres bientot sur le site du mv chateau renard mais de toute facon c'est mal foutu car c'est pas classer par categorie et les 125 a - b - c sont melanger je trouve sa un peu debil pour les c et b c'est pas juste pour eux. Tchhao
AlanMX
Salut

pour ce qui concerne les classements sa ne devrais pas trop tarder

MERCI LES BENEVOLES

Pour le championnat et les catégories

Celui qui a le plus de points =C'est le CHAMPION.

pour le reste et bien tous le monde est classé

du plus fort au plus faible.(en participation aux manches)

Pour les séries A-B-C-D =classement SCRATCH


Sportivement
paulo45
Citation (golo#21# @ 5 Oct 09 à 01:20 ) *
[size="4"][/size]Salut je croi sans tro m'avancer que les resultat vont paraitre tres bientot sur le site du mv chateau renard mais de toute facon c'est mal foutu car c'est pas classer par categorie et les 125 a - b - c sont melanger je trouve sa un peu debil pour les c et b c'est pas juste pour eux. Tchhao


c clair que un classment par cathegori A B ou C serai mieu separer au moin on aurai chacun un classement a part mai bon avan ke sa mette en place on serai peut etre a retraite lool xthumbup.gif
Jul#16
Un classement par série serait super oui xthumbup.gif

Mais bon, il y a certains changements en cours d'année, ... etc donc c'est dur dur de classer par série.


Et puis bon, perso je vais pas aux courses pour le classement. J'y vais pour m'éclater avec des potes, donc le classement, c'est secondaire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RDV l'année prochaine tout le monde. cool.gif
golo#21#
Ouai dsl jvai ptete en decevoir au passage mais jpeu deja vous donner une place du championnat c la premiere et c moi ki l'ai xthumbup.gif

D'ailleur petit sondage je garde mon num pr l'année prochaine ou je prend le #1 mais jtrouve sa fai un peu pretentieu de se ramener ac sa vous feriez koi a ma place?
TOP TEAM MX
Citation (golo#21# @ 6 Oct 09 à 02:04 ) *
Ouai dsl jvai ptete en decevoir au passage mais jpeu deja vous donner une place du championnat c la premiere et c moi ki l'ai xthumbup.gif

D'ailleur petit sondage je garde mon num pr l'année prochaine ou je prend le #1 mais jtrouve sa fai un peu pretentieu de se ramener ac sa vous feriez koi a ma place?



Félicitations à toi, Antony, pour ce titre.... Régulier tout au long de la saison, tu l'as bien mérité !

Encore bravo à toi et à l'année prochaîne..... #1
yamahaboy
xwhistling.gif
Citation (golo#21# @ 6 Oct 09 à 02:04 ) *
Ouai dsl jvai ptete en decevoir au passage mais jpeu deja vous donner une place du championnat c la premiere et c moi ki l'ai xthumbup.gif

D'ailleur petit sondage je garde mon num pr l'année prochaine ou je prend le #1 mais jtrouve sa fai un peu pretentieu de se ramener ac sa vous feriez koi a ma place?

bravo pour le n°1 mais pour l'orthographe 0
no-fear18
bravo a toi moi je prendrais le numéro 1 c'est plus facil a faire..... xthumbup.gif
MACDUDU
alors ? des new
miko
je pense que la lenteur des resultats final ufolep centre son du a des problemes humain ne jeton pas la pierre mais c'est vrai que l'on amerais bien avoir ces resultat maitenent cela fait 1 mois et demi que le championat est fini est rien !!!!
freets
moi je pense à une belle plaque numero 1 accompagné d'un hommage pour ce bon yoann ferragu qui nous a quitté bien trop tot. une petite preuve de solidarité de crotteux..

tu nous manques yoyo...
memen41
salut on attend toujours les resultat xwhistling.gif
memen41
xblushing.gif désolé ils sont sur le site de chateau renard
NEM
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de numéro 1 sur le championnat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.