mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A qui s'adresser pour s'incrire au club de buxy?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
Bonjour, a qui doit t'on demander pour s'inscire au club de buxy?
J'etais il y a des années au club et c'etait si je me trompe pas mr boone eric qui s'occupait de cela, mais cela a du changer je pensse.
Alors pouvez vous me dire a qui je moi m'adresser, dire le montant que je dois regler etc..si c'est possible car je ne suis pas tout le temps dans le region.

Sportivement franck
teambobo
Citation (backflip71 @ 2 Oct 09 à 20:01 ) *
Bonjour, a qui doit t'on demander pour s'inscire au club de buxy?
J'etais il y a des années au club et c'etait si je me trompe pas mr boone eric qui s'occupait de cela, mais cela a du changer je pensse.
Alors pouvez vous me dire a qui je moi m'adresser, dire le montant que je dois regler etc..si c'est possible car je ne suis pas tout le temps dans le region.

Sportivement franck

salut
je vois que cela fait 2 fois que tu demandes des renseignements et que personne te reponds.par contre si tu veux prendre une licence il y a le club de varennes le grand qui t acceuillera avec grand plaisir. la licence + carte de club doit couter environ dans les 70 a 80 euros. pour tous renseignements appelles adeline badey au 06/87/90/05/56 ou par e mail : adelinebadey@orange.fr
A+ sur le terrain (peut etre)
backflip71
merci pour les infos de votre club, votre terrain est sympat, j'en cherche pas trop loin car je suis entre le creusot et chalon.
A bientot peut etre.
Sportivement rolleyes.gif
mimile
Appel Jean Michel Bulfet c'est le president du club:

03 85 92 07 14
bye
naicnac
salut;n'ecoute pas les autres,viens au moto club des sables a cuisery(le meilleur!!) bonjour a tous
gerysophie
Pour te répondre honnêtement
Le président de Buxy est Monsieur Jean Michel Bulfet.
Il a aussi une école de moto sur ce terrain c'est un club très sympa beaucoup de cross man de Chalon et du Creusot font partis de ce club.Si tu veux faire partie de ce club il te suffit de prendre contact avec le président.
Pour avoir ces coordonnées, je vois que tu as internet, il suffit d'aller sur "UFOLEP Bourgogne" et là tu trouveras tous les éléments à ta réponse.
Je te souhaite une bonne recherche et de trouver le club de ton souhait sachant que celui est pas mal.
Pour te donner plus d'info sur mon message. Je roule moi même avec Jean Michel car je suis en prestige et c'est une personne de confiance a mon humble avis et Je fais partis du club de Ternant et notre mots de cross man est "cousin" entre lui et moi alors je ne te donne pas de conseil mais tu peux faire confiance a son club.
Salut a toi et bonne roulade.
Gery n°22 prestige
fashion
le president de buxy jean-michel bulfet. apel au 03.85.92.07.14. ou 06.80.77.36.81 merci a biento a buxy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.