mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de 250 crf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
max21270
Bonjours a tous ,

voila je me suis fait voler ma 250 crf de 2005 a maxilly sur saône ( a 30 km de dijon ) .

Elle était dans une grange fermer a clé ceux qui me l'on voler ont prit que sa ! il non pas toucher au scooter , au 750 et a mon equipement .

Bien sur j'ai déposer plainte mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir .

Si jamais vous voyer une annonce bizard faite moi signe

Les carratéristique : les pneu arrière est user je devai le changer , il y as des fond de plaque noir sans numéro , elle est rouge avec en vieu kit déco voila je sai pas trop quoi dire mais je suis bien dégouter .
vincentimes.69
Desole pour toi, c'est une veritable gangraine.... unsure.gif
Il semblerait que les motos de cross soient decidement les plus faciles a voler car tres difficiles a retrouver. Plus difficile qu'un scooter d'ailleurs !

Cela dit message a tous: Comme le dit max lui meme dans son message, si vous voyez une annonce bizarre, "faites-lui signe". Ce qui veut dire en language staffeur mxteam : "envoyez-lui par MP les liens de ces annonces mais ne les diffusez pas ici, en aucun cas !". Sinon on vire dry.gif

Merci.
memen41
Citation (max21270 @ 2 Oct 09 à 19:21 ) *
Bonjours a tous ,

voila je me suis fait voler ma 250 crf de 2005 a maxilly sur saône ( a 30 km de dijon ) .

Elle était dans une grange fermer a clé ceux qui me l'on voler ont prit que sa ! il non pas toucher au scooter , au 750 et a mon equipement .

Bien sur j'ai déposer plainte mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir .

Si jamais vous voyer une annonce bizard faite moi signe

Les carratéristique : les pneu arrière est user je devai le changer , il y as des fond de plaque noir sans numéro , elle est rouge avec en vieu kit déco voila je sai pas trop quoi dire mais je suis bien dégouter .

salut a toi et désolé pour toi
si tu as de photo on ne sais jamais a+
manu52yz
pareil j'ouvre l'oeil de mon coté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.