mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma reprise le 17-18 octobre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Tom_44
Coucou les pilotes smile.gif
Après ma lourde chute du 30 Aôut et mes bléssures assez conséquentes je prévois de reprendre le Mx le week end du 17-18 Octobre xthumbup.gif
J'en bave d'avance !

Si le temp si prete j'irrais donc rouler Dimanche,accompagné de mon père qui roule également,et eventuellement quelques amis qui roule en 250 4temps.

Nous sommes en tout une petite troupe de 5 pilotes,tous roule en 250f je suis le seul avec mon petit 125.

On serra de la partie mon père et moi a coup sur s'il fait pas trop pourrie niveau temp !
Donc plus on est de fous plus on ri j'espere que j'aurrais des nouvelles de monde qui veut venir rouler avec nous xthumbup.gif

On roule dans le 44 ou je pense qu'il serrait possible de venir jusuqu'en vendée dans le 85.

hesitez pas IMSTP6.gif
20cent
et bien venez aux herbiers!! le circuits a été refait récement, on roule ce week end donc dans 15 jours ça devrait encore aller, je vais faire des photos dimanche et je les mettrais ici dans un sujet qui classera les circuits par département, comme ça il sera plus aisé de naviguer et surtout de savoir ou aller rouler!!!
Tom_44
Ca m'interesse carément !!!
Sa marche,j'ai une licence ufolep (qui serra valide bien entendu) c'est bon ?(ainsi que mon casm)
Je veux dire j'ai pas de licence FFM quoi.
J'en es parler a mon père et il est partant !
Tom_44
Il serra ouvert sur ?
Si oui alors On vient on pourra rouler emsemble mais doucement aux premiers tours si le cale osseux repète je pleure xwhistling.gif
Si tu me confirme sa on peut faire un post pour proposer une sortie aux herbiers a cette date c'est a dire le dimanche 18 octobre 2009 xthumbup.gif
Si le temp ne vient pas gacher sa.En tout cas moi c'est bon ! on serra déja nous deux wink.gif
jerome_135
Salut les gars


Pour moi , ça me fait trop loin les Herbiers (j'habite au nord de nantes)

Par contre Maisdon, c'est faisable pour moi.
On se tient au jus pour faire un sortie à maisdon d'ici quelques temps.


A+


Jérôme


Tom_44
Moi perso ce serra herbiers si ta proposition tient toujours vince..
Parce que j'ai jamais rouler la bas contrairement a maisdon et puis j'aurrais l'occaz de voir ma copine et de decouvrir un nouveau terrain xthumbup.gif
20cent
pour faire suivre cette proposition, lis le "topic des pays de loire", ouverture du terrain des herbiers annulée (on sait pas pour qui pour quoi?????) donc ouverture spéciale membres le week end prochain, donc il sera fermé pour le week end du 17/18.......navré par contre le week end suivant il sera ouvert, je suis désolé c'est indépendant de ma volonté!!!!
Tom_44
Citation (20cent @ 5 Oct 09 à 09:44 ) *
pour faire suivre cette proposition, lis le "topic des pays de loire", ouverture du terrain des herbiers annulée (on sait pas pour qui pour quoi?????) donc ouverture spéciale membres le week end prochain, donc il sera fermé pour le week end du 17/18.......navré par contre le week end suivant il sera ouvert, je suis désolé c'est indépendant de ma volonté!!!!


Pas grave c'est pas de ta faute ^^

Je pense aller a appremont alors si c'est ouvert,qui m'aime me suive !
Tom_44
La blaze !!!! Appremont n'accepte pas les licences 2008/2009 alors que la mienne est valable jusqu'au 31 octobre 2009 !
Il a rien voulu savoir ! il veut la licence 2009/2010 sad.gif
Moi elle est pas la d'arriver la new licence,pas de certif' medical a cause de ma clavicule cassé,le medecin a refusé !
Je suis deg la serieux.surtout qu'elle est encore valable quoi..enfin bon voila.
Je pense rouler dans le 44 du coup,soit a tougas si c'est ouvert a SAINT HERBLAIN.
Soit dans mon club,a Héric et la je peux inviter deux pilotes (mon pere et moi sommes a héric et 1pilote licencié=1 pilote invité.)
Voila a voir sachant qu'a tougas c'est 8€ l'entré et que c'est un super terrain mais la tout le monde pourait venir pas besoin d'invitation..
Mais pas sur qu'il soit ouvert.
Alors qu'a héric limité a 2 personnes mais ouvert tout le temp et non payant du coup !
20cent
la c'est clair par contre tous les gens ils veulent la nouvelle licence pour rouler des le mois de septembre, je suis pas surpris, chez nous c'est pareil, meme au niveau des membres, pour le week end prochain il faudra la nouvelle licence sinon.......retour au garage!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.