mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pointage électronic en ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pilote-des-années-80
avi au pilote
pourquoi il n'y a pas de pointage electronic en ufolep comme en ffm
il n'y aurai plus de probleme pour les series a b c d
les meilleurs temps en A et B le reste en c et d
cela serais plus juste pour tous le monde
et plus de probleme pour le pointage
quand pensez vous xthumbup.gif
mat59
d accor avec toi
dreetbak
Bah, je pense que c'est aussi pas mal maintenant, et moins cher.
Je trouve que ce n'est pas une grand probleme avec les series.

En ffm en bourthes, il y avait beaucoup de problemes avec les 'respondeurs??' IMSTP6.gif
Mon 2 cents!
pilote-des-années-80
tu dis que pour les series sa changerais rien .je suis pas tout a fais d'accord a wingle j'ai fais des chronos
dans les serie a b c d les 1er de chaque serie sont au meme chrono celui de la serie C etait le plus rapide en manche
donc il n'avait rien a faire en serie C et j'ai vue cet année des pilotes en serie c et d etre tres superieur au autre
on la vue a sangatte cet année 2 pilotes mettre un tour au 4 eme donc il prennent la place a des pilotes moyen qui pourais acceder en final

rien contre c'est 2 pilotes mais du coup il perde des points vue que dans les serie c et d on ne marque que la moitier des point
dreetbak
oui, ca c'est vrai ca!
Mais une fois ils ont roulé 1 2 ou troisième... ils doivent rouler en serie a ou B non?
c'est comme ca avec les coup par coups? Ma premiere course j'etais aussi 3ieme en open C...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.