mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de news
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
rastafafa
slt a tous je voudrais savoir si kelkun a des news sur le projet de terrain a vitrolle thanks you xthumbup.gif
mc jak1
Citation (rastafafa @ 30 Sep 09 à 20:44 ) *
slt a tous je voudrais savoir si kelkun a des news sur le projet de terrain a vitrolle thanks you xthumbup.gif

slt,

je suis a l'origine du projet, le courrier de demande officielle a été déposé cette semaine!

une reponse ne devrais pas tarder!

a++
Maxx
dailleur à se sujet Jack, il faudra qu'on en discute (si on se voient à Pertuis dimanche) ou par mail, et que tu me donnes toutes les démarches à suivre, je vais essayer de faire la même chose ici à Fréjus, c'est pas gagné avec les écolos mais bon faut essayer avant de dire que c'est impossible et si ça marche ça ferait un terrain de + dans notre région.
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 1 Oct 09 à 15:12 ) *
dailleur à se sujet Jack, il faudra qu'on en discute (si on se voient à Pertuis dimanche) ou par mail, et que tu me donnes toutes les démarches à suivre, je vais essayer de faire la même chose ici à Fréjus, c'est pas gagné avec les écolos mais bon faut essayer avant de dire que c'est impossible et si ça marche ça ferait un terrain de + dans notre région.

ok maxx, en fait il faut juste prendre rendez-vous avec le maire de la commune et avoir des contacts auprès des gens du BTP.

apres il faut valoriser au max le projet sur papier pour faire la demande officielle.

je te tiens au courant de la suite des evenements.....

a++
Maxx
ok wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.