mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SOUTIEN Benoit BRAVARD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
df.evo
Je n intervient que tres rarement mais la je souhaitait le faire juste pour apporter notre soutien a Benoit et a sa famille .Nous savons tous que notre passion comporte un risque mais quand nos enfants sont blesses et que nous sommes dans la tourmante le soutien de nos amis est important.bon courage a Benoit a Brice a Daniel et au reste de la famille .......Aymeric et Didier FAURE
CRF34
JE SOUHAITE AUSSI BCP DE COURAGE A BENOIT ET SA FAMILLE.ANTOINE MARCHAND
wild63
bon courrage a benoit et sa famille
neo
Je comprends à vos messages que malheureusement la rumeur du paddock se confirme, j'espérais à la lecture du post résumant l'épreuve de dimanche que Benoit ne garderait pas de séquelles.

Je me joins bien sûr à tous ceux qui seront de près ou de loin touchés par cet accident pour témoigner tout mon soutien à Benoit et sa famille.

Peut-être pourrait-on laisser ici une adresse postale à destination de tous les pilotes de la ligue qui voudraient témoigner leur solidarité à Benoit et sa famille dans cette épreuve.

Courage.

ganesha63
que lui est il arrivé?
fox63190
je souhaite bon courage a benoit et sa famille wink.gif
motocrash
bonjour
mais que lui est-il arrivé exactement?
corinne
Citation (neo @ 30 Sep 09 à 16:11 ) *
Je comprends à vos messages que malheureusement la rumeur du paddock se confirme, j'espérais à la lecture du post résumant l'épreuve de dimanche que Benoit ne garderait pas de séquelles.

Je me joins bien sûr à tous ceux qui seront de près ou de loin touchés par cet accident pour témoigner tout mon soutien à Benoit et sa famille.

Peut-être pourrait-on laisser ici une adresse postale à destination de tous les pilotes de la ligue qui voudraient témoigner leur solidarité à Benoit et sa famille dans cette épreuve.

Courage.


Bonjour,

je peux vous laisser une adresse postale
la mienne
Corinne cano
7 route d'olloix 63320 ludesse
Benoît malgré sa paralysie et un gars costaud et un moral en béton merci pour votre soutie à tous
Merci pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.