mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DES NOUVELLES DE FLORIAN du 29 Septembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

Je sors de l'hopital ou est Florian.Il progresse bien ,c'est génial mais le chemin reste encore très long.Une estimation :Entre lille et marseille il y a environ 1400 km.Pour l'instant ,il a fait 75 km donc il reste encore beaucoup de chemin mais sa va dans le bon sens . Il m'a serré fort la main en me regardant bien dans les yeux et pour moi j'ai compris qu'il voulait pas lacher ,et qu'il avait besoin du soutien pour lui mais aussi pour sa maman ,son papa et sa soeur qui on un courage phénoménale.
Alors ,je lui ai promis que j'allais l'aider et que tout ces amis étaient derrière lui.
Par contre ,ses parents ne veulent pas de visite d'enfant et d'adolescent.C'est pour le respect de leur fils.
Bien sur dès que j'ai des nouvelles ,je vous laisserai un petit message sur mx team ,ou si vous avez des questions je vous laisse mon adresse mail:adelinebadey@orange.fr
Merci et pensez fort à lui .

Adeline
mxmaxracing
Tiens bon Florian !!! restes fort !!! Nous sommes tous derriere toi !!!
Tu vas finir par voir le bout et tu en seras plus fort ....

Quand à vous les parents ne baissez pas bras , vous etes geniaux , bon courage .

Alain et Max
dams366
Continu comme sa flo tu progress vite
On attend tous on est a fond avec toi
FLo (L)
naicnac
bonjour,meme si on ecrit pas toujours,on lit tes messages,adeline. gégé et arthur
cochise58
de bonne nouvelle ;sa fait plaisir ;pour toi et ta familles nous sommes tous avec vous et continue a vous battre,,,toute la famille de ayrton n°15 en 85 vous souhaite beaucoup de courage ;;;;; xthumbup.gif
kevin lecole
merci adeline pour ces nouvelles continu a te battre florian on est tous derriere toi et encore un grand courrage a la famille
sportivement et amicalement la famille lecole rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.