mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Minicross à Pertuis dimanche 4 / 10
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Bon et bien juste si des pilotes y roulent d'ici, faites moi signe les gars.

et je ne me souviens plus ou se trouve exactement le circuit, j'avais rouler labàs à l'époque mais il a peut être changer de place et je ne me souviens plus.
filer moi un lien googlemap ou autre si vous le pouvez.

Merci à vous et je serais labàs dès le samedi et s'il y a un Mc Do dans le coin mon pti sera content smile.gif

Cette fois çi pas d'excuse pour ne pas venir me dire bonjour hein, ok je suis grand et costeaud mais je ne mord pas xwhistling.gif

wink.gif
Maxx
est ce bien ce circuit ?

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=17
lauracha
Citation (Maxx-T @ 29 Sep 09 à 14:44 ) *

Salut
mdr ok on viendras te voir jespere que tu mort pas et je pourais parler avec ton fils il roules en quoi ?
Moi je serai la samedi matin je pense
chui en 85 cc 12/16ans numeros 66 kawa =D
me languis =p
Final du minicross de provence !!
Maxx
Yes.

Bon mon fiston ne roules pas, il en meurt d'envie mais il y a des priorités avant l'achat d'une moto, que ça soit pour lui ou pour moi.

Donc on est là en spectateur et accompagnateur des pilotes n° 81 en 450 CRF et n°19 et 95 en 125 YZ , leurs pères roulaient avec moi en ligue à la belle époque.
lauracha
Citation (Maxx-T @ 29 Sep 09 à 21:33 ) *
Yes.

Bon mon fiston ne roules pas, il en meurt d'envie mais il y a des priorités avant l'achat d'une moto, que ça soit pour lui ou pour moi.

Donc on est là en spectateur et accompagnateur des pilotes n° 81 en 450 CRF et n°19 et 95 en 125 YZ , leurs pères roulaient avec moi en ligue à la belle époque.

a ok
le numero 95 il a fini premier a volx non ?
et il et licencié a pernes ?
Maxx
le 95 c'est Antoine Bernard, je crois qu'il a fait 4 au général à Volx et il est de Toulon ou de Hyeres.
pinpin13
salut,

maxx-t je te fil le liens du google map du circuit de pertuis

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...&iwloc=addr

mais tu verras c'est a trouvé c'est a droite du premier rond point a l'entrée de la ville

et au prochain rond point la premier a droite il y a un mc do xthumbup.gif laugh.gif

sinon surment avec mc'jack'1 du forum ont y seras

bonne course

a +
Maxx
ok cool les gars donc on se voient labàs, en plus pour le minicross l'entrée est gratuite pour les spectateurs, j'y serais dès le samedi soir donc mon point de repère est le camion (que vous connaissez déjà en photo)
sinon vu que je serais sur place, regardez ça > http://motocross.supercross.free.fr/index....mp;id=1790#1792 ça peu peut être vous interresser wink.gif tenez moi au courrant en MP
lauracha
Citation (Maxx-T @ 1 Oct 09 à 12:31 ) *
ok cool les gars donc on se voient labàs, en plus pour le minicross l'entrée est gratuite pour les spectateurs, j'y serais dès le samedi soir donc mon point de repère est le camion (que vous connaissez déjà en photo)
sinon vu que je serais sur place, regardez ça > http://motocross.supercross.free.fr/index....mp;id=1790#1792 ça peu peut être vous interresser wink.gif tenez moi au courrant en MP

Salut a ok
bon c pa dutou le meme ke jpensé lol
ta la télé dans ton camion car dimanche il y a le motocross des nations !!
je vais le louper :s mdr
alor entre 2 manche jirais le regarder chez quelkun mdr ou si ta internet pour allez sur motoverte
Maxx
Citation (lauracha @ 1 Oct 09 à 18:38 ) *
Salut a ok
alor entre 2 manche jirais le regarder chez quelkun mdr ou si ta internet pour allez sur motoverte

non pas la télé, ni internet .. parcontre des outils , de l'huile et des pièces comme des leviers, guidons, poignées, chambres à air ect... ça oui .. tongue.gif

moi j'enregistre le motocross des nations avec la freebox donc en rentrant dimanche soir, hop la journée MX continuera. smile.gif
Maxx
Citation (pinpin13 @ 1 Oct 09 à 02:12 ) *
salut,

maxx-t je te fil le liens du google map du circuit de pertuis

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...&iwloc=addr

mais tu verras c'est a trouvé c'est a droite du premier rond point a l'entrée de la ville

et au prochain rond point la premier a droite il y a un mc do xthumbup.gif laugh.gif

sinon surment avec mc'jack'1 du forum ont y seras

bonne course

a +

Heuu quand je cliques sur ton lien je tombe sur Pernes les Fontaines ??? tu es sur de toi là unsure.gif
lauracha
Citation (Maxx-T @ 1 Oct 09 à 22:17 ) *
Citation (lauracha @ 1 Oct 09 à 18:38 ) *
Salut a ok

non pas la télé, ni internet .. parcontre des outils , de l'huile et des pièces comme des leviers, guidons, poignées, chambres à air ect... ça oui .. tongue.gif

moi j'enregistre le motocross des nations avec la freebox donc en rentrant dimanche soir, hop la journée MX continuera. smile.gif

A ok
ta des piece pour 85 kx
si j'ai un souci
je pourais venir te voir alors ?
lol
bon sava je c k-il me faut mais bon on c amais si je creve 3 fois
je pourai pa lol
Maxx
Citation (lauracha @ 2 Oct 09 à 18:40 ) *
A ok
ta des piece pour 85 kx
si j'ai un souci
je pourais venir te voir alors ?
lol
bon sava je c k-il me faut mais bon on c amais si je creve 3 fois
je pourai pa lol

Oui si tu casses un levier, la poignée de gaz , le guidon .... etc.. pour les chambres à air pour les 85cc je ne sais plus si j'en ai en stock en ce moment, faudras que je regarde dans le fouillis du camion . laugh.gif
au pire j'ai des rustines de compétition xwhistling.gif hihi
c'est vrai que je suis plus équipé pour les 125, 250, 450 xblushing.gif
Maxx
Bon aller, je pars de chez moi dans 15 minutes, on se voient à Pertuis en fin d'après midi ou demain.

juste un arret au terrain des Arcs (c'est sur la route) et n'oubliez pas ça >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36199
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.