mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Dommartin les cuiseaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Voila les photos de dommartin sont en lignes : Motocross de joude

Un grand merci au club et à son président M. Pirat pour leur accueil et leur travail. La piste était magnifiquement préparée

Une très bonne année passée en compagnie de tous les pilotes. Vivement l'année prochaine !!
lolo20
Salut Jux,

merci pour ces belles photos xthumbup.gif et a l'année prochaine xsmile011.gif
Francine
tonydjay
Citation (jux @ 29 Sep 09 à 10:46 ) *
Voila les photos de dommartin sont en lignes : Motocross de joude

Un grand merci au club et à son président M. Pirat pour leur accueil et leur travail. La piste était magnifiquement préparée

Une très bonne année passée en compagnie de tous les pilotes. Vivement l'année prochaine !!

slt jux! je n'était pas a domartin mais grace a c'est belles photos je vois a quoi ressemble le terrain!

merci encor pour toutes c'est belles photos de la saison!

sportivement, 125 promo, ktm #73
romshonda21
Citation (jux @ 29 Sep 09 à 10:46 ) *
Voila les photos de dommartin sont en lignes : Motocross de joude

Un grand merci au club et à son président M. Pirat pour leur accueil et leur travail. La piste était magnifiquement préparée

Une très bonne année passée en compagnie de tous les pilotes. Vivement l'année prochaine !!

salut encore de super photos et une organisation rapide et de qualité......ouloulou j'ai encore du boulot xblushing.gif
bonne continuation
Aurélie
mimile
Merci pour ces belles photos wink.gif
a bientot sur les terrains !

Emile #44
Elow
Enormes ces photos .. Bravo Cousin xthumbup.gif
mx-jerome
Citation (romshonda21 @ 29 Sep 09 à 13:59 ) *
Citation (jux @ 29 Sep 09 à 10:46 ) *
Voila les photos de dommartin sont en lignes : Motocross de joude

Un grand merci au club et à son président M. Pirat pour leur accueil et leur travail. La piste était magnifiquement préparée

Une très bonne année passée en compagnie de tous les pilotes. Vivement l'année prochaine !!

salut encore de super photos et une organisation rapide et de qualité......ouloulou j'ai encore du boulot xblushing.gif
bonne continuation
Aurélie


on attend les tiennes xthumbup.gif
MPI

Superbes photos !
Nous te remercions pour cet énorme travail et à l'année prochaine à Joudes avec grand plaisir.



romain.mx
merci pour les photos jux
pour une fois que je ressemble pas a un pingoin sur ma moto rolleyes.gif
et un grand merci au club de dommartin, xthumbup.gif c'etait la plus belle epreuve du JLC
naicnac
salut jux,je fait comme les autres,je répete,un grand merci pour toutes les photos,si t'en a zappé un ,tu l'aura la prochaine fois .je crois que les pilotes et accompagnateurs peuvent te faire une ola géante!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerard et arthur #55 promo
cochise58
salut jux;;;comme dab superbe photos ;te voila enfin en vacances enfin surtout ton appareil::::lol!!!! et a bientot sur les entrainement!!!! patrick!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
florian113
super les photos et un grand merci de la part des veterans qui ne sont pas souvent a l honneur
a l annee prochaine
jux
Merci à tous pour tous ces beaux commentaires
Jsuis pas en vacances, jviens de reprendre les cours hey !! Pis j'ai plein de photos à faire encore même si c'est pas de la moto
De rien pour les vétérans, j'aime bien les anciens !!
A très bientot
Julien

Check #71
Citation (jux @ 1 Oct 09 à 20:02 ) *
Merci à tous pour tous ces beaux commentaires
Jsuis pas en vacances, jviens de reprendre les cours hey !! Pis j'ai plein de photos à faire encore même si c'est pas de la moto
De rien pour les vétérans, j'aime bien les anciens !!
A très bientot
Julien

Merci julien pour ces magnifiques photos et promi cet hiver j investi dans une paire de "COJONES"! tongue.gif
kéké 71
Citation (Check #71 @ 1 Oct 09 à 20:58 ) *
Citation (jux @ 1 Oct 09 à 20:02 ) *
Merci à tous pour tous ces beaux commentaires
Jsuis pas en vacances, jviens de reprendre les cours hey !! Pis j'ai plein de photos à faire encore même si c'est pas de la moto
De rien pour les vétérans, j'aime bien les anciens !!
A très bientot
Julien

Merci julien pour ces magnifiques photos et promi cet hiver j investi dans une paire de "COJONES"! tongue.gif


xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif gaz en grand,dans la boue,le froid,la neige,la pluie,hi hi hi.
jux
Ok ok Celine. Mais on ira peut être pas aller jusque là quand même !! lol
A Bientot sur les terrains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.