mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carte d'entrée Loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LetMXjo
Quel est le tarif pour prendre la carte à loon plage pour ne pas payer à chaques sorties ?

Est-ce comme la licence , vas t-elle de Septembre en Septembre ou à partir du moment où on la prend pour validité d'un an ?

L'entrée seule est toujours à 10€ ?

Qui aurai une carte à publier pour voir à quoi elle ressemble ?
filou
Ce matin ,on m'a dit qu'elle faisait 200€ pour l'année ?! , mais les dates de validitées ?
les habitués confirmeront sans doute...
LetMXjo
200 € ??? il y a deux ans c'été 110 € .
leo.62
pascal m'a dit 120€ samedi pour la carte à l'année!!!!
filou
C'est tjrs mieux que 200€...
didic59
slt cest 65e si tu fai partie de la CUD sinon cest 120e jhors perimetre de la CUD. Puis cest une carte qui va de septembre a septembre
LetMXjo
Citation (didic59 @ 29 Sep 09 à 11:12 ) *
slt cest 65e si tu fai partie de la CUD sinon cest 120e jhors perimetre de la CUD. Puis cest une carte qui va de septembre a septembre


C'est qoi la CUD ?
gaetancop
c'est la communauté urbaine dunkerquoise. Il me semble que ca concerne que 2-3 clubs comme loon, cappel et je ne sais plus
LetMXjo
Citation (gaetancop @ 29 Sep 09 à 12:59 ) *
c'est la communauté urbaine dunkerquoise. Il me semble que ca concerne que 2-3 clubs comme loon, cappel et je ne sais plus


oué donc pour moi c'est mort quoi !
didic59
bah cest par ex si thabites dunkerque, malo, petite synthemais bon jpene tu dis une fausse adresse a dunkerque puisque tu pais direct et il te la donne direct apres cest toi qui voit biggrin.gif
t_kx85
et si on habite hazbrouck et k on a une licence a merville c la CUD ?
didic59
no c pa la cud mais le ga a lentree de loon est tranquil fin faut voir ^^
LetMXjo
Je confirme c'est bien 120 € , j'ai pris la licence la semaine passée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.