honda80cr
28 Sep 09 à 20:47
bonjour voila,j'ai un yamaha 250 wrz de 97,et je trouve qu'il n'a plus trop de compression au niveau du kick,cela voudrai t'il dire que le piston commence a etre usés?si oui est ce facile pour le changer?est combien cela reviendrai t'il?ensuite je voudrai y mettre une ligne complete fmf,et une boite a clapet V-FORCE 3,mais ne trouvant pas la reference pour les wrz,je me demandai si le 250 yz de 97 et le 250 wrz de 97 ete les memes en fait?car ca m'viterai de chercher dans la reference wrz!!
voila je vous remercie d'avance
Bastien73
1 Oct 09 à 19:15
Citation (honda80cr @ 28 Sep 09 à 21:47 )

bonjour voila,j'ai un yamaha 250 wrz de 97,et je trouve qu'il n'a plus trop de compression au niveau du kick,cela voudrai t'il dire que le piston commence a etre usés?si oui est ce facile pour le changer?est combien cela reviendrai t'il?ensuite je voudrai y mettre une ligne complete fmf,et une boite a clapet V-FORCE 3,mais ne trouvant pas la reference pour les wrz,je me demandai si le 250 yz de 97 et le 250 wrz de 97 ete les memes en fait?car ca m'viterai de chercher dans la reference wrz!!
voila je vous remercie d'avance
Voila pour ta boite a clapet
http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1292971
honda80cr
9 Oct 09 à 18:10
salut bastien,merci de ta reponse et merci pour ces liens!!!n'ayant pas le manuel d'atelier de ma moto,je suis donc aller voir un concessionnaire yamaha a vitrolles,et j'y est fait faire mes reparations,total 600€ ca fait mal!!!si par hasard tu saurai ou trouver le manuel d'atelier du yamaha 250 wrz 1997 ou du yamaha 250yz 1997,car le mecano ma dit que c'ete exactement les memes motos!!et bien je serai interesser
merci encore