mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de La Roche en Brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Voici quelques nouvelles du terrain de La Roche En Brenil :
- nous avons reçu l'accord du permis d'aménager
- durant cette semaine , il y a eu 1800 m3 de terre d'amené sur le terrain pour faire les sauts,virages ...
- la clotûre extérieur devrait être faite bientôt
- nous allons commencer a faire les sauts sous peu.
Comme l'a dit Corinne dans le post "marché de la moto",profitez-en pour venir au marché de la moto le 18 Octobre et de jeter un coup d'oeil au terrain.
toto
Ca fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle. Mais que l'administration aime bien faire durée les procedures!!! Bon avec un terrain tout beau tout neuf, on va avoir droit a de belle courses. Peut etre 2010.
Gabe
Good news xthumbup.gif
brunty
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MCR
Avec en plus,Gabe,certainement une double affiliation.Nous allons décider celà après l'assemblée générale du club qui se deroulera ce samedi .A plus.
chablisman
Je suis bien content pour vous car çà a toujours été un plaisir de rouler chez vous et je vous fais confiance pour la préparation de cette nouvelle piste ! xthumbup.gif
blondin122
je suis super content d entendre enfin de bonnes nouvelles. xthumbup.gif vive le MCR!! a samedi.
MCR
Sylvain et Sébastien sont sur le terrain depuis 7 heures ce matin, à 8 h 30 la terre sur le départ était déjà étalée.
MCR
Très gros boulot effectué ce week-end, xthumbup.gif deux très grosses journées pour Sylvain et Sébastien de 7 h à 19 h 30 avec petite pose pour midi.
TAZZ 21
belle exemple de motivation pour le club xthumbup.gif .... A prendre en exemple par de nombreux (trop!) pilotes. Encore une fois ,félicitation pour votre dévouement à la cause de la moto et de votre club. xthumbup.gif
alain
jujumx1
Citation (MCR @ 12 Oct 09 à 09:44 ) *
Très gros boulot effectué ce week-end, xthumbup.gif deux très grosses journées pour Sylvain et Sébastien de 7 h à 19 h 30 avec petite pose pour midi.



heuresement que sylvain et seb sont la.... xthumbup.gif
moi je dis chapeau bas a sylvain annick pour la motivation c'est pas facile quand il n'y a personne du club pendant les journée bénévole ....

le pire c'est que ceux qui habitent sur place et étant du mcr se permettent de geuler comme quoi c'est long et tout alors qu'ils ne sont jamais present sa me degoute..... mad.gif

enfin moi jdi sa jdi rien ^^ xwhistling.gif

moi je dis bravo au mcr

et rdv dimanche au marché dla moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.