mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DVD course de delette
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
D-DEY
salut, est-ce que quelqu'un a reçu le DVD de la course de delette, car il avait dit 10 15 jour mais je ne le voit pas arriver vite et sa va faire 3 semaines??? huh.gif
sinon vivement la saison prochaine........... rolleyes.gif
Chpru#224
Citation (D-DEY @ 26 Sep 09 à 14:39 ) *
salut, est-ce que quelqu'un a reçu le DVD de la course de delette, car il avait dit 10 15 jour mais je ne le voit pas arriver vite et sa va faire 3 semaines??? huh.gif
sinon vivement la saison prochaine........... rolleyes.gif



idem je l'ai commander et toujours pas recu!le cheque lui en tt cas et bien encaisser!!
pauch#74
pareil tjs rien eu!!!!mon pére doit appelé le lub pour avoir les coordonnées des personnes qui s'occupé de ca!
D-DEY
j'espère qu'on ce n'est pas fais rouler!!!dès que quelqu'un a des nouvelles il pourrait me les faire parvenir svp!!?merci
toys78
moi maintenant je paye a reception je me suis fait avoir avec un photographe une fois
sab
Citation (D-DEY @ 27 Sep 09 à 13:39 ) *
j'espère qu'on ce n'est pas fais rouler!!!dès que quelqu'un a des nouvelles il pourrait me les faire parvenir svp!!?merci



rolleyes.gif regarde dans le sujet delettes (photos et impression) page 2 . il y a les coordonnées du mec. je l' ai eu au telephone et il ma dit que c etait envoye vendredi.
slt
pamo62
slt moi je les recus aujourd'hui
Chpru#224
Citation (toys78 @ 30 Sep 09 à 16:31 ) *
moi maintenant je paye a reception je me suis fait avoir avec un photographe une fois


Pour l'avoir il faut payer avant!!
Chpru#224
Citation (pamo62 @ 30 Sep 09 à 18:05 ) *
slt moi je les recus aujourd'hui



Ba j'espere le recevoir demain!!sinon j'appel moi!!
D-DEY
salut les gars j'ai recu le mien impecable!!!!il y a pu qu'a le rgarder tranquillement!!!

Je vais parler d'un sujet totalement différent mis bon, avec un copain on a penser que sa ne serait pas trop mal de se reunir un week surun trrain pour se fer un ptie compete amicale!!sa pourrait etre sympa, on se fixeré une date et un terrain ou allais, qu'est ce que vousen pensez?? rolleyes.gif
Chpru#224
Citation (D-DEY @ 30 Sep 09 à 20:15 ) *
salut les gars j'ai recu le mien impecable!!!!il y a pu qu'a le rgarder tranquillement!!!

Je vais parler d'un sujet totalement différent mis bon, avec un copain on a penser que sa ne serait pas trop mal de se reunir un week surun trrain pour se fer un ptie compete amicale!!sa pourrait etre sympa, on se fixeré une date et un terrain ou allais, qu'est ce que vousen pensez?? rolleyes.gif


Toujours rien recu sa ommence a msouler !!hier j'ai appeler une femme a décrocher a peine demander ou sen été elle a raccroché net!!!vive la politesse!!qui la toujours pas recu??
pauch#74
Citation (Chpru#224 @ 2 Oct 09 à 12:43 ) *
Citation (D-DEY @ 30 Sep 09 à 20:15 ) *
salut les gars j'ai recu le mien impecable!!!!il y a pu qu'a le rgarder tranquillement!!!

Je vais parler d'un sujet totalement différent mis bon, avec un copain on a penser que sa ne serait pas trop mal de se reunir un week surun trrain pour se fer un ptie compete amicale!!sa pourrait etre sympa, on se fixeré une date et un terrain ou allais, qu'est ce que vousen pensez?? rolleyes.gif


Toujours rien recu sa ommence a msouler !!hier j'ai appeler une femme a décrocher a peine demander ou sen été elle a raccroché net!!!vive la politesse!!qui la toujours pas recu??


moi je l'ai recu mais bon 25 euro pour ca en plus il n'y pas toutes les manches donc l'année prochaine je pense qu'ils pourront se le garer ou je pense!hihi
D-DEY
salut, je les recu comme je vous est di juste avant, je les regarder en rentrant tout à l'heure et la...degouter!!les manches c'est pas sa du tout, il dise 125 serie D dans le DVD, il n'y en a pas eu a delette c'était A,B et C seulement, et la serie 125 serie C n'y ai pas ni celle 125 serie B je crois,c'est pas normal pour 25 euro en plus!!quelqu'un aurait le numéro pour appeler?je vais appeler et demander à être rembourser, en plus ils ont mis deux fois la serie open serie A je croi mais aussi les prestige!!
Quelqu'un d'autre va apeler aussi pour porter réclamation ou non?car je pense qu'en étant à plusieurs ils vont faire qqch non???
#146==> DD
JP.59
ya 2 fois les prestiges ?.. si c'est la série B je te le rachete moi ! biggrin.gif



pauch#74
oui il doi y avoir deux fois les prestige il faudrai ke je regarde attentivemen je te redi quoi!
D-DEY
Citation (pauch#74 @ 2 Oct 09 à 23:57 ) *
oui il doi y avoir deux fois les prestige il faudrai ke je regarde attentivemen je te redi quoi!

ok merci, tu pense qu'il y aurait moyen de porter réclamation!?c'est pas normal quand même!!!
pauch#74
Citation (D-DEY @ 3 Oct 09 à 15:08 ) *
Citation (pauch#74 @ 2 Oct 09 à 23:57 ) *
oui il doi y avoir deux fois les prestige il faudrai ke je regarde attentivemen je te redi quoi!

ok merci, tu pense qu'il y aurait moyen de porter réclamation!?c'est pas normal quand même!!!

non ca m'étoneré!!sce qui est sur c'est que je me suis bien fait arnaque!!!
KEV#62
Salut
c'est vrai que l'idée etait excellente
mais pour 25 € c'est vraiment de l'arnaque
qualité d'image nul
on n'arrive pas à suivre une course
c'est vraiment du travail d'amateur et dans ce cas on ne demande pas le prix d'un pro
moi aussi je demande le remboursement
si quelqu'un a le numéro de tel ?
merci
Chpru#224
Citation (KEV#62 @ 3 Oct 09 à 22:48 ) *
Salut
c'est vrai que l'idée etait excellente
mais pour 25 € c'est vraiment de l'arnaque
qualité d'image nul
on n'arrive pas à suivre une course
c'est vraiment du travail d'amateur et dans ce cas on ne demande pas le prix d'un pro
moi aussi je demande le remboursement
si quelqu'un a le numéro de tel ?
merci


Moi comme je n'ai toujours rien recu j'apelle demain!!!sa va gueuler en plsu vous mdite que c'est de la merde!!ba vla ici!!!!a l'attaquueee mdrr
gaetancop
Citation (Chpru#224 @ 4 Oct 09 à 10:57 ) *
Citation (KEV#62 @ 3 Oct 09 à 22:48 ) *
Salut
c'est vrai que l'idée etait excellente
mais pour 25 € c'est vraiment de l'arnaque
qualité d'image nul
on n'arrive pas à suivre une course
c'est vraiment du travail d'amateur et dans ce cas on ne demande pas le prix d'un pro
moi aussi je demande le remboursement
si quelqu'un a le numéro de tel ?
merci


Moi comme je n'ai toujours rien recu j'apelle demain!!!sa va gueuler en plsu vous mdite que c'est de la merde!!ba vla ici!!!!a l'attaquueee mdrr


lol ! fait leur ravaler la pub que tu leur a fait ! mdr

J'espère que le club n'en subira pas la mauvaise pub de ces histoires !
D-DEY
ba sava je ne vais pasêtre le seul a gueuler, quelqu'un a lenuméro svp?merci mad.gif
Chpru#224
Citation (D-DEY @ 5 Oct 09 à 14:41 ) *
ba sava je ne vais pasêtre le seul a gueuler, quelqu'un a lenuméro svp?merci mad.gif




regarde dans Delettes(impression et photos) page 1 ou 2!!Moi j'ai apeler taleur personnes décrcohe!!comme par hasard!!Moi toujours rien recu!!
Chpru#224
Ayant eu le dvd aujourdhui j'ai regarder!!et bien!!!vraiment nul!25 euros pour sa!!DVD surment (acheter sur le marché en boite de 100 a 20 euros) il a du en gagner des sous pour sa!!!25 euros j'aurai préférée achter 1 ou 2 bon dvd sur un site de motocross!!déja les vidéo sa saute!j'ai un pote qu'on voit rouler en gros plan et au moment de la table on le voit plus on voit le talu(ou c'est que le caméraman est tombé je c pas lol^^!!En tout cas on c'est bien fait E....!!!qui est de mon avis? mad.gif mad.gif
KEV#62
Oui entièrement de ton avis
on s'est vraiment fait avoir
ce qui est surprenant c'est que personne ( des caméramans ) n'a la franchise de répondre sur le forum
on attend au moins un geste de votre part messieurs
il faut assumé ses responsabilités
D-DEY
tous a fait daccord avec les gars mais faut que tous le mlonde gueul, il y a bien quelque chose a faire!!pour s'etre fait EN... ont c'est bien fait EN...!c'est clair le paquet de tune qu'il a du ramasser avec son arnaque la gars!!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.