mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Magoo Chandler! "Need Help"
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Qui a oublié le plus "crazy" des pilotes de cross... personnes, enfin, parmi les plus de 30/40 ans...!

"Danny "Magoo" Chandler Van Fund"
c'est le nom donnée à cette opération de soutien et de collecte de fonds, dont le but est de financer un van spécial pour Danny "Magoo" Chandler! Un camion équipé spécialement pour son handicap et pour aller sur les terrains pour suivre les jeunes dont il s'occupe! Entre 75000 et 100000 dollards sont nécessaire, ce n'est donc pas une mince affaire!!

Cette vidéo réalisée par Brad Lackey présente l'opération et rappelle quelques souvenir de ce pilotes hors normes! Jusqu'à son tragique accident de Bercy 85!

Infos et dons www.bradlackey.com - www.legendsandheroestour.org
Il y a un bouton Paypal pour faire un don, simple et rapide!

Pour ceux qui auraient raté une étape : www.dannymagoo.com/

Mr magoo
il mérite carrément un soutien énorme xthumbup.gif
un pilote qui ma fait découvrir le cross et qui ma fait vraiment réver.
j'en avais meme fini a mettre de poster de lui et de o' mara au plafond IMSTP6.gif
Mr magoo
voila sur quoi je finissais par m'endormir et réver sleep.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
C'était un très bon pilote smile.gif

je me souviens de sa chute à la con, tout ça pour faire plaisir au public en plus. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.