mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto de Lulu a vendre
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
lulu's dad
La derniere moto que Ludivine a recu en juin 2004 est a vendre .Cette machine n'est sortie que 4 fois (si si c'est vrai) puisque Lulu est blesse depuis le 10 juillet .Son etat est irreprochable ,la mise au point moteur et fourche a ete effectuee par gasgasfrance .son prix est de 5350euros et en plus je ferai quelques petits cadeaux.c'est vraiment une affaire!!.A + Lulu's dad .
mxteam
C'est tentant... rolleyes.gif
tu devrais la mettre dans l'espace Annonces ce serait plus vu!
wink.gif
lulu's dad
huh.gif heu c'est l'endroit ou l'ont doit telephonner ? alors si cela je l'ai deja fait aussi mais je ne sait pas ou l'annonce parait sad.gif A+ Lulu's dad.
mxteam
huh.gif
non, c'est juste au dessus dans le forum >>>des annonces...
Visiblement dad, t'as pas tout visité, y'a plein de trucs sur mxteam... biggrin.gif
wink.gif

et chez gasgas france il en ont des occaz moins récentes??
lulu's dad
biggrin.gif ca y est j'ai trouve!pour ce qui est de trouver des gasgas moins recentes gasgasfrance la je ne sait pas je n'y croit pas beaucoup mais tu peu les appeler .y pas de probleme. A+Lulu's dad.
lulu's dad
wink.gif J'ai oublie de vous dire que la moto est dispo et donc a emporter maintenant mais surtout que vous pouvez la payer que fin octobre wink.gif Alors!!! A+ Lulu's dad.
lulu's dad
smile.gif Bon voila ,la moto est vendue ,la prochaine arrive en novembre et sera disponible en mars 2005 .c'etait vraiment une affaire mais je tiens a remercier ENDURONEWS de m'avoir permis de vendre cette machine.A+ Lulu's dad. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.