mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La fare les oliviers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
adrien13122
Slt,

Es ce que quelqu'un sait si le terrain de la Fare les oliviers est ouvert demain? (samedi 26)

Merci

rolleyes.gif
Maxx
il y a une course dimanche (si c'est pas annulé) donc je ne pense pas qu'il sera ouvert dans ce cas.
alessandro
Citation (Maxx-T @ 25 Sep 09 à 18:59 ) *
il y a une course dimanche (si c'est pas annulé) donc je ne pense pas qu'il sera ouvert dans ce cas.

salut tout le monde au dernieres nouvelle la course est annulé
jojobmx
il fait pas beau ds le sud ?
Maxx
Citation (jojobmx @ 25 Sep 09 à 22:47 ) *
il fait pas beau ds le sud ?

Non annulé pour cause de sécheresse, la nappe est tarie ils ne peuvent pas arroser.
feuji spm
je croi que le terrain est fermé a cause de la nappe c'est vrai mais parce qu'elle est poluée et donc le terrain sera fermé définitivement , enfin c'est ce qu'on m'a dit

A confirmer !? dry.gif
poto
oui ferme cause de polution des napes freatique!!!!!
c la merde part contre j espere que ca ne va pas etre definitivement fermé se serai bien triste....
Maxx
unsure.gif mellow.gif cry.gif
Maxx
pfff ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire fermer les terrains de cross, à la Fare ils ne peuvent pas jouer sur le bruit qui dérange les voisins, ou encore les risques d'incendie, je vois qu'ils ont trouver quelque chose donc si ça marche cette excuse il faut s'attendre à la même chose pour Ventabren et les autres ou le voisinage n'est pas la bonne excuse.

ça me dégoute mad.gif

FUCK les Politiques !!!

Parceque les usines pétrochimiques, nucléaires, les centrales électriques, ect ect... ça polue pas ça hein ? les usines de l'étang de Berre ne polue pas elles ?
Pffff

bon je vais me calmer en allant bosser
a+
jeje13200
salut tous le monde si cela est vrai que la nape est poluer c certenement a cause de tous les dechets qu ils sont venu mettre pas tres loin du terrain et comme par hazar la nape est poluer alors on ferme un terrain de plus qu il vienne pas se plaindre si on roule un peu n importe ou a force de fermer tous les terrain pour pratiquer notre passion merci les écolos
Maxx
Citation (jeje13200 @ 26 Sep 09 à 19:21 ) *
salut tous le monde si cela est vrai que la nape est poluer c certenement a cause de tous les dechets qu ils sont venu mettre pas tres loin du terrain

je ne te le fais pas dire, ah mais c'est sûr ça ne leur rapportent rien le MX, ça ne leur rapportent pas de voies aux élections, pas d'argent etc etc ..

Va Fancoulo comme on dit chez les Italiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.