mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui connait R.C.DELEFOSSE ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
RH72
Je cherche à entrer en contact avec Richard Charles Delefosse "RCD".un ancien de Moto Revue qui a couvert les débuts des GP de cross ,auteur aussi d'un trés beau bouquin "Autant en emporte le cross" publié en 1973 .
Si vous avez l'info,un mail , une adresse ,je vous en remercie d'avance,car chez Moto Revue,je n'ai eu aucune réponse,je pense qu'on l'a completement oublié (loin des yeux, loin du coeur..................)
franc
Citation (RH72 @ 25 Sep 09 à 14:51 ) *
Je cherche à entrer en contact avec Richard Charles Delefosse "RCD".un ancien de Moto Revue qui a couvert les débuts des GP de cross ,auteur aussi d'un trés beau bouquin "Autant en emporte le cross" publié en 1973 .
Si vous avez l'info,un mail , une adresse ,je vous en remercie d'avance,car chez Moto Revue,je n'ai eu aucune réponse,je pense qu'on l'a completement oublié (loin des yeux, loin du coeur..................)

salut rh c est franc,doit put etre tres jeune delafosse!!! j ai aussi son livre, moto-revue doit pourtant savoir ou il vie,et s il s occuppe encore un peu du cross?? demande donc a thibaut notre ami en commun, et puis peut-etre avec un peu de chance,il y aura un gars qu en saura plus!! franc xwhistling.gif
franc
xwhistling.gif un petit coup de main mr l administrateur!! rh 72 est un gars tres sympha!! et tres connaisseur du cross!! aller je relance pour lui!! franc xthumbup.gif
mxteam
Malheureusement l'administrateur est bien loin de tout savoir... xwhistling.gif cry.gif tongue.gif !

La question reste posée !? Si un visiteur connait la réponse, je l'invite à y répondre s'il le veut bien... mais c'est tout ce que je peux faire !

Sinon peut-être en demandant directement à MR ou MV..? Même si c'est plus les mêmes en place depuis ce temps, ils peuvent peut-être savoir !!?
Il y a des liens pour les contacter en bas des 2 sites!
Ou en demandant via "Motocross d'Hier" ... ?

Personnellement je n'en sait pas plus sur RDC!
wink.gif
franc
merci mr l administrateur!!! bon rh72 a eu toute les adresses possibles!! pour le retrouver et prendre contact avec eux!! c etait juste pour relancer la demande!! et savoir si vous en saviez un peu plus!! merci encore!! franc xwhistling.gif xthumbup.gif
mxteam
Petite remontée de sujet...

Il y a une interview de Monsieur RCD dans le moto revue d'aujourd'hui (n°3878)!
A 90 ans passés il semble avoir toujours l'oeil pétillant et des tas de souvenirs hors normes encore bien présents...!


PS: RH72, ils l'ont bien retrouvé chez MR ...
wink.gif
gouse
Citation (mxteam @ 4 Mar 10 à 20:58 ) *
Petite remontée de sujet...

Il y a une interview de Monsieur RCD dans le moto revue d'aujourd'hui (n°3878)!
A 90 ans passés il semble avoir toujours l'oeil pétillant et des tas de souvenirs hors normes encore bien présents...!


PS: RH72, ils l'ont bien retrouvé chez MR ...
wink.gif



erratum... rolleyes.gif et distrait
gouse
Citation (mxteam @ 4 Mar 10 à 20:58 ) *
Petite remontée de sujet...

Il y a une interview de Monsieur RCD dans le moto revue d'aujourd'hui (n°3878)!
A 90 ans passés il semble avoir toujours l'oeil pétillant et des tas de souvenirs hors normes encore bien présents...!


PS: RH72, ils l'ont bien retrouvé chez MR ...
wink.gif



Ouais! chouette portrait dans MR (mérité!) oû il se dégage de la fraicheur et une bonne vibe.
RH72
Citation (mxteam @ 4 Mar 10 à 21:58 ) *
Petite remontée de sujet...

Il y a une interview de Monsieur RCD dans le moto revue d'aujourd'hui (n°3878)!
A 90 ans passés il semble avoir toujours l'oeil pétillant et des tas de souvenirs hors normes encore bien présents...!


PS: RH72, ils l'ont bien retrouvé chez MR ...
wink.gif


Oui ils l'ont bien retrouvé et en plus ils m'ont donné son adresse.
Mais indirectement avec mes questions à son sujet ,j'ai peut être aidé a se qu'on se souvienne de lui la preuve il a droit a un article xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
C'est ce que j'ai un peu pensé en voyant l'article!
Si tu le rencontres, tu nous diras...

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.